Souvenir.notre première guitare!
- 76 réponses
- 54 participants
- 6 233 vues
- 34 followers
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2005 à 22:07:44Souvenir.notre première guitare!
Un coin de forum pour se souvenir de notre toute première guitare, dire comment qu'on la trouvait belle! (...ou moche... ), si ça a été le début d'un grand amour ou le contraire...bref, tout ce dont on pourra (voudra?) se souvenir à son sujet...
let's go!
let's go!
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 14/02/2007 à 21:04:07
Une planche en contrplaqué en forme de SG (couleur cherry) avec des intérupteurs de lampe de chevet, un manche gros comme un bareau de chaise, mais surtout, un chevalet d'inspiration Bigsby qui sciait toutes les cordes si on s'en servait deux fois la même journéé!
Après je me suis payé une storm style musicman Van Halen ( ) aussi couleur cherry.
Et puis après j'ai décidé d'arrêter les guitares rouges!
Ben c'est quand même vachement mieux depuis que je joue plus sur une guitare rouge!
Après je me suis payé une storm style musicman Van Halen ( ) aussi couleur cherry.
Et puis après j'ai décidé d'arrêter les guitares rouges!
Ben c'est quand même vachement mieux depuis que je joue plus sur une guitare rouge!
Anonyme
521410
62 Posté le 14/02/2007 à 21:06:41
Il y aurait personne pour mettre des photos de ces pelles?
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 14/02/2007 à 21:09:01
Ca dépend. Si on assume encore la tête qu'on avait sur ces photos...
Ant0ine
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 14/02/2007 à 21:09:58
Ma première, de y'a un an et demi (le mossieur débute):
Une Squier Showmaster, qui, une fois branchée sur le fender frontman 15w fournit avec, livrait en disto un son doucereux ressemblant au hurlement d'un nouveaux né sur le double en aigu et une espece de bouillie sonore (au moins on reconnais pas les erreurs au milieu de tout ça, c'est finalement plutôt pratique ) sur les deux simples.
Puis, depuis septembre 2006, une magnifique ES 335 noire de chez Epi, avec SH1/SH2.
Une Squier Showmaster, qui, une fois branchée sur le fender frontman 15w fournit avec, livrait en disto un son doucereux ressemblant au hurlement d'un nouveaux né sur le double en aigu et une espece de bouillie sonore (au moins on reconnais pas les erreurs au milieu de tout ça, c'est finalement plutôt pratique ) sur les deux simples.
Puis, depuis septembre 2006, une magnifique ES 335 noire de chez Epi, avec SH1/SH2.
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 14/02/2007 à 21:14:15
Bien sur si vous avez des tofs, allez-y...
Ceux qui assument quoi...
Ceux qui assument quoi...
Je suis Charlie
brebl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 15/02/2007 à 09:34:35
Excellent ce sujet^^
ben moi c'était une Aslin Dane (ya bientôt quatre ans) qui ressemble à une LP sunburst rouge et jaune... avec un super ampli no-name... l'ampli je l'ai toujours, mais je joue plus tellement sur ma première gratte, maintenant je joue plus sur ma warlock bronze (on se moque pas, moi je l'adore même si c'est une pelle, c'est ma ptite pelle a moua!!! ) en tout cas, ça me viendrait pas à l'idée de revendre ma première guitare!!!
ben moi c'était une Aslin Dane (ya bientôt quatre ans) qui ressemble à une LP sunburst rouge et jaune... avec un super ampli no-name... l'ampli je l'ai toujours, mais je joue plus tellement sur ma première gratte, maintenant je joue plus sur ma warlock bronze (on se moque pas, moi je l'adore même si c'est une pelle, c'est ma ptite pelle a moua!!! ) en tout cas, ça me viendrait pas à l'idée de revendre ma première guitare!!!
Blahblah? blahblahblah?
Guilll
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 15/02/2007 à 16:58:06
Moi c'était une guitare-jouet qui m'a longtemps servi de mitraillette ... Après j'ai eu une super Millnot's folk avec un pan coupé pour les solos (yeah). Je l'ai toujours, et la déformation de la caisse due au tirant de cordes trop important que j'y avais monté lui donne un look très personnel.
Si ça intéresse qcn, je vends cette oeuvre d'art seulement 3 800 euros.
Si ça intéresse qcn, je vends cette oeuvre d'art seulement 3 800 euros.
Guilll
sebastor
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 15/02/2007 à 17:11:17
Deux acoustiques: une folk éventrée sur laquelle j'ai fait mes premiers solos sur une corde et une jazz sans mécanique, les deux trouvées dans le grenier de ma tante. 10 ans plus tard je me suis rendu compte de la valeur de la guitare jazz que j'avais completement oublié dans un coin, l'autre a fini à la benne.
Anonyme
521410
69 Posté le 17/02/2007 à 21:14:22
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 07/03/2007 à 14:22:43
Allez, même pas peur, une Morris de 79, choisie pour la couleur
- < Liste des sujets
- Charte