Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 18:00:56Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
Bon, il est temps de s'acheter une nouvelle gratte !
J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !
Bon alors voila,
-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,
vous acheteriez quoi ?
Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !
Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
147Posté le 01/08/2006 à 22:07:26
On verra ton coffre
j y arriverais
Hors sujet :
c'était une blague les pourcentages... je les veux gratuit, groupe de djeunz => public djeunz qui vondront nous ressembler du coup hop sans essayer vht ils acheteront avec les sous de papa et maman
vht plus connu que mesa sera
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
legion_abaddon
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
150Posté le 01/08/2006 à 22:13:45
Hors sujet : j ai vue, si y a de l endorsement dans l air, je veux bien faire des pubs pour les fourmis et autre bebetes qui voudront regarder... par ici la gibson custom
penses a prendre un case, faut le compter dans le prix, et avec gillou, il est remboursé par sa reduc