Sujet Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
- 224 réponses
- 17 participants
- 4 166 vues
- 17 followers
Doc cyco
J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !
Bon alors voila,
-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,
vous acheteriez quoi ?
Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !
Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : du coup vivement que tu la recoives! j aurais plus besoin de refaire tes prises!!!!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Hors sujet : Ah ouai, tu crois ça
je ne ferais que l'exposer, t'as vu la galère pour changer les cordes
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
GillouLyon
Pis en ce moment, ya du geste commercial dans l'air alors faut me contacter en privé par la messagerie AF...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Doc cyco
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
M.o.n
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Doc cyco
legion_abaddon
GillouLyon
Mais uniquement avec ceux qui ont plus de 4000 posts au compteur !
Sur une nuit, c'est faisable....
A demain, donc....
Na.
Doc cyco
- < Liste des sujets
- Charte