Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -

  • 224 réponses
  • 17 participants
  • 4 085 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
Bon, il est temps de s'acheter une nouvelle gratte :lol: !

J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !

Bon alors voila,

-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,

vous acheteriez quoi ?

Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! :humm: Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !

Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, merci pour l'info ;)

Je crois que je vais me laisser tenter par une helllraiser :aime:
Faut juste trouver un distributeur :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

22
Ici ya de la schecter :humm:

Ya la C1-FR montée en Designed HB-102 (type Duncan SH4 Jeff Beck et SH2 Jazz)
ou la Hellraiser-C1-FR montée en EMG active 81/85

Pour 300€ de différence la hellraiser vaut vraiment le coup ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

23
Et pourquoi pas une série Damien à 600€ et changer les micro pour du EMG ou des SH ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

24
La Damien est une entrée de gamme avec une déco spécifique. Rien à voir avec la Hellraiser côté lutherie.

Doc, n'oublie pas de demander la promo, en ce mompent c'est -25% sur Schecter.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
-25 % :humm: sur audiotubetech.com ? Ca dure combien de temps !? :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

26
Jusqu'à dimanche minuit.
Attention, c'est que sur les Schecter en stock. Sur les autres matos, le pourcentage varie....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Ok, je viens d'avoir ton message, le lien est fait ;)
Le problème c'est que je comptais la prendre en black moi, t'en a pas en stock ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

28
J'en ai en Hellraiser C1, donc sans le Floyd.
Mais pas de FR en noire.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Ok, tu comptes en reçevoir ? Moi je comptais l'acheter vers septembre.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

30
Non, pas de commande en cours, j'en ai déjà trop...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.