Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -

• 224 réponses
  • 17 participants
  • 4 194 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
Bon, il est temps de s'acheter une nouvelle gratte :lol: !

J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !

Bon alors voila,

-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,

vous acheteriez quoi ?

Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! :humm: Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !

Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
51
La whale ou la lag ? les deux .... :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

52
Regardes les avis

Seymour Duncan TB6
mmmmm! me tente bien celui la! j essaye ca la semaine prochaine je te dirai ca

Seymour Duncan shr1N

le sh6Neck n y est pas :noidea:
plutot bien commenté :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

53
Ok, les avis sont pas mal !

54

Citation : Elle est en dessous des Schecter cette gratte c'est vraiment beaucoup moins bien...

>M.o.n Qu est ce qui te fais dire ca ?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

55
La lutherie nan ?

56
La difference doit se ressentir sur une grosse amplification, du type config a Adam jones....j suis sure mais
je doute qu un guitariste entende de l acajou, du mahogani ou du sapin et de la cagette

57
Si ça s'entend j'ai essayé la whale sur une mesa rectifier et plusieurs shercter sur un rockerverb et les whale même avec un ampli que j'affectionne particulièrement sonnait beaucoup moins bien.
et cela s'entend vraiment c'est un gouffre de plus j'aurais plus confiance sur la longévité des shercter que des whale...
ouis les avis micros ne veulent rien dire pose les mêmes micros sur une prs custom et sur une whal la différence sera énorme...

lag je connais pas beaucoup ces modèles mais en général c'est pas mal comme gratte

enfin après si tu es adepte du suicide :shootme: prend une whale :volatil:

en acoustique les chales sonnent moins bien donc... le bois est moins bon... par conséquent les shecter sont de la meilleur cam

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

58
Ok, noté ;)

59
Allez prend une C1 Classic :bravo:
60
Tiens, t'es pas pour la hellraiser toi :lol: