Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -

  • 224 réponses
  • 17 participants
  • 4 087 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
Bon, il est temps de s'acheter une nouvelle gratte :lol: !

J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !

Bon alors voila,

-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,

vous acheteriez quoi ?

Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! :humm: Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !

Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
41
Je n'ai pas de C1 FR en stock. Les seules avec Floyd que j'ai en stock sont les Hellraiser C1 FR.

Je fais 25% en ce moment car j'ai trop de stock en Schecter (une bonne quarantaine) juste avant les vacances.. :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

42

Hors sujet : j suis en train de me lacher la! regardes mon ptit cycy ce que je vais m faire.....ici :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

43

Hors sujet : Excellent une guitare en kit conforama :)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

44

Hors sujet :

Citation : Je fais 25% en ce moment car j'ai trop de stock en Schecter (une bonne quarantaine) juste avant les vacances..


Espérons qu'il en reste d'ici 2/3 semaines, je crois que je vais me faire un gros plaiz aprés la Blackjack C7, une six cordes sans floyd, je le sent bien ce coup :bave: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

45

Hors sujet : Ca devrait le faire....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

46

Hors sujet :

Citation : Excellent une guitare en kit conforama

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

47
Et sinon la série ARKANE MATT DESIGN 1000 chez Lag, vous en pensez quoi ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

48
Cycy, j ai acheté un total guitar (guide d achat été 2006) j te le file dans 15 jours!
:clin:


Whale / Black killerwhale II

Corps acajou
• Manche collé en acajou
• Touche palissandre 24 cases avec repères
dents de requin et binding de touche
• Micros Seymour Duncan SH6N (manche)
splitable, SHR1N (central) et TB6 (chevalet)
splitable
• 1 volume, 1 tonalité (push-pull)
• Sélecteur 5 positions
• Vibrato Lo-Pro II sous licence Floyd Rose
• Mécaniques à bain d'huile
• Accastillage noir satiné
• Livrée en étui avec une sangle cuir noir,
un cordon 3m blindé et un jeu de cordes

705€

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

49
Ils valent quoi les micros ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

50
Elle est en dessous des Schecter cette gratte c'est vraiment beaucoup moins bien...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...