Sujet Choix gratte métal - Schecter ou pas Schecter ? -
- 224 réponses
- 17 participants
- 4 167 vues
- 17 followers
Doc cyco
J'ai pas mal trainer ici pour trouver l'ame soeur ! J'avoue que j'ai eu un coup de foudre pour le design des Schecters !
Bon alors voila,
-pour jouer du métal essentiellement avec quelques variantes funky (donc minimum de polyvalence),
-étant adepte du vibrato (floyd rose ou pas ?),
-et pour un prix n'excedant pas les 1000€,
vous acheteriez quoi ?
Moi j'ai reperé les series Hellraiser C1-FR ou damien FR (moitié prix comme même pour pas tant de différences) de chez schecter, sinon fut une epoque ou j'aimais bien le design ibanez, et de maniere générale les types strat ! Qoiqu'il en soit proposez guitaristes !
Autre question, quel couple de micro pour jouer du metal (à la tool) ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
legion_abaddon
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
legion_abaddon
mais la cherry a un binding avec 2 lignes brillante et des petit eclat brillant entre les 2 lignes, franchemnt du plus belle effet. tandis que la noir a un simple gros tres vert (si mes souvenirs sont bon) du coté de la tranche de la gratte.
mais vas sur le site officiel on voit super bien
choisis la couleur et clic sur l image de la page du model, il y aura une nouvelle fenetre avec un gros zoom de la gratte sur fond blanc (blanc degradé gris)
Doc cyco
Citation : la noir a un simple gros tres vert
pas vu ça
Par contre la photo de la cherry est pas dispo sur https://www.schecterguitars.com/
legion_abaddon
mais celui de la fr ne marche pas, mais regarde sur les autres hellraiser, se sont les meme binding sur toute les cherry
blackmorse3
Doc cyco
legion_abaddon
http://carlinoguitars.com/schecterguitars.html
mais c est bien un binding verdatre mais avec des petit effet nuage (une truc dans le genre), mais je prefere de loin les cherry
pagorn
Hors sujet : ou géant vert
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
- < Liste des sujets
- Charte