Citation : Un pote a 2 ans de gratte en autodidacte, ben, il maitrise le tapping 4 doigts, le sweeping basique sur 5/6 cordes, moi un an de gratte, pareil en moins bien, et a coté de ca, on a un type 4 ans de conservatoire qui rentre un tapping 2 doigts a 60 de tempo avec le mediator dans la bouche pour taper avec l'index, un a 3 ans qui sait a peine jouer "fluide".
Désolé, mais fallait que je revienne dessus... Je me marre, Midnight, ta définition de la technique ne veut rien dire, essaye de jouer Aranjuez ou du flamenco comme il faut, aux doigts, et on verra qui est le plus technique, ton pote ou toi.
C'est juste un problème de culture,tout ça ,forçément,aranjuez(enfin le concerto)ça parle pas à tout le monde.......pas de quoi fouetter un chat,je crois que je vais m'occuper de la psycho des huitres en écoutant quelques préludes de bach.................
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell