Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Peut on sonner comme avec un powerball avec le préampli engl E 530 + ampli de puissance?

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 966 vues
  • 5 followers
1 Peut on sonner comme avec un powerball avec le préampli engl E 530 + ampli de puissance?
Salut
j' aimerais m'acheter le powerball mais je me demande si le préamp 530 ne suffirait pas sachant que j'ais déja un ampli de puissance à lampe peavey 50/50?
Quelle est la meilleure config pour avoir le gros son (métal bien sur).

Dois je vendre mon ampli de puissance pour me payer le powerball ou acheter le préamp E530 (beaucoup moins cher)?
2
Beh je vois que t'habite en rhones-alpes et si t pas loin de lyon, tu peux demander à notre ami gillou d'essayer c 2 produit et faire ton choix
3
En terme de son tu n'auras pas le gros grain de le tete et sa chaleur.
jai pu comparé les deux sur un 4*12 engl.
ensuite il faut voir ce que tu preferes: systeme rack ou tete?

"""cultive ce qu on te repproche"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Impossible d'avoir le son de la PB avec le 530.
Tu as 2 possibilités:
- un autre préampli
- renvendre ton power amp pour acheter la tête

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Si tu revends ton peavy 50/50 je suis preneur :bravo: hehe
6
Ok je crois que je vais m'orienter vers le powerball alors!!!
Reste une interrogation ?
Je joue dans un groupe de prog métal stéphanois dont je suis le seul guitariste et donc j'ai besoin de beaucoup de patate. Est ce que le powerball suffira?
Est que je pourrais couvrir le batteur (ou au moins ne pas me faire couvrir) quand il tabasse à 200 / minute avec de la double pédale, avec un son saturé et sans avoir trop de larsen quand je lache les cordes avec ce matos?(g par ailleurs une baffle marshall 1960A 4fois12)
Sinon ou essayer la powerball sur Lyon?
7
Tu as un noise gate, tu couvriras largement le batteur!
pour l essayer sur lyon, voi ça avec gilloulyon.

"""cultive ce qu on te repproche"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
8
T'inquiète, tes oreilles lâcheront avant d'arriver au bout de ses capacités...
Pour l'essayer, contacte-moi en privé..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Ok je te contacterais quand je voudrais l'essayer (probablement à partir du 15 juin car avant je suis overbooké).
10

Citation :
Tu as un noise gate, tu couvriras largement le batteur!



Quel est le rapport entre un noise gate et le fait de couvrir ou non un batteur energique??? :???: :???: