Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 229 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
201
Et la standard à 2000 alors que je viens d'en croiser à 3500 en vitrine d'un magasin de province
202
La bannière que je vous ai mise provient de woodbrass.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

203

Citation : fils Gib.



Ou du Gibs fib. Mais il faut parler anglais.

L'histoire le dira en tout cas.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
204

Citation : La bannière que je vous ai mise provient de woodbrass.




Merci pour l'info ... mais ça confirme mes gros doutes ;)

HS : sympa ton groupe et vos reprises ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
205

Citation : Ou du Gibs fib. Mais il faut parler anglais.

L'histoire le dira en tout cas.



... d'après Babel fish "contre-clavettes mensonge"

:oo: :oo:

put.. c'est quoi déjà plus des "contre-clavettes" ::oops:

kess kon rigole ici, quand même mdr: :mdr:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

206
C'est comme d'habitude: les virtuoses se délectent dans toutes sortes de sons.

C'est pas ça qui va me payer ma VRAIE Gibson, celle dont on rêve pas mais qu'on achète vraiment, qui vaut désormais, comme l'ont relevé quelques intervenants bien informés, près de 3000 euros en province, pour le modèle LP standard (je sais je sais il me suffit de me rendre à Paris pour illico faire l'économie de plusieurs centaines d'euros même en payant le prix fort de la fameuse rue du Doué).
207
3500... et je ne suis pas bien informé, je sais juste lire :8)
208
Fabs:
vers Lyon on les trouve à 3000 euros, fais-y un tour ce simple geste t'économisera 500 euros!

Sorry chap, je ne voulais pas dire que tout guitariste qui sait lire est quelqu'un de bien informé... :D:
209
On se déleste aussi rue de Douai
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
210
Très urbain de ta part (en plus j'aime bien Lyon) mais je suis à une heure de chez Woodbrass et là j'économise 1500 roros