Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 663 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
91
Après vérif dans l'avant dernier numéro de guitar part, je confirme que nono joue, ou du moins pose en photo (c'est une photo-pub pour la boîte noire), avec une Lâg jet signature.
92
Sa fender signature n'est plus au catalogue de toutes façons..(bonne gratte d'ailleurs, boost sympa entre autre)
93
Nono, il bouffe a tous les rateliers depuis des années manitenant mais bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

94
C'est sûr que de passer de trust à johnny...
Un peu comme si les anciens de rage débauchaient le chanteur de soundgarden pour monter un groupe de variétoche. Improbable quoi.
95
Bande de mauvaises langues :mdr:
n'empêche qu'y paraît que rage va se reformer !
96
C'est pas il parrait, c'est sur, y'a une grosse série de concert prévus aux US.

Quand a Cornell, j'ai écouté un peu ce qu'il a fait pour la BO du dernier James Bond (le faux, le blond), et ben c'est du Soundgarden modèle 1994 sans l'ombre d'un pli

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

97
Je viens de lire attentivement les précédents messages laissés par le forum. Je ne voudrais pas entonner le chant de Cassandre et vous casser par trop le moral les gars, mais il y a des précédents à ce type de baisse mirifique, qui n'ont toutefois pas été durables.

Un certain magasin autrefois dans le 15ème arrdt parisien faisait des SG standard à 1200 euros il y a deux ans, ça a duré trois mois. Nous sommes nombreux à avoir regretté de ne pas pas en avoir acheté une, à l'époque c'était moins cher que la vpc d'outre-rhin.

En outre, les vpcistes des autres pays (vous êtes tous des fanatiques des magasins allemands, mais ces derniers sont alimentés pour pas mal de produits par le plus gros grossiste d'Europe qui fait aussi vpc et est néerlandais - je peux vous donner le site si vous parlez batave) pratiquent couramment des opérations coup de poing sur leurs gibson (cassage de prix sur certains modèles).

Histoire d'alimenter le débat, quelques hypothèses qui peuvent également expliquer la baisse spectaculaire:

Pour beaucoup de commerces, l'année comptable s'achève (ou débute puisque c'est un cycle) juste après les soldes le temps de faire l'inventaire... ce qui nous fait du mars ou avril. Dans ce contexte, il vaut parfois mieux réaliser le stock qui s'est potentiellement déprécié que le traîner sur un exercice de plus.

Pur effet d'annonce, comme chez XXXXXXXXXXXX: grosse pub et effet d'appel (rien qu'à voir l'excitation sur le forum, le responsable marketing du magasin qui a déclenché nos fiévreuses conjectures a bien gagné sa journée puisque sa règle nr.1 c'est "faire parler de mon enseigne")). Nous autres gaillards et gaillardes si nous pouvons allons nous précipiter chez eux rapidement pour constater de quoi il en retourne (du moins pour les parisiens) ils seront contents car alors... statistiquement faire venir les gens dans son magasin, faire venir plus de gens, c'est vendre plus. Idem pour nombre de connexions au site (pour les pubs si on en fait).

Bon maintenant peut être que c'est vrai que ça baisse.

Ou que ça va remonter encore plus et qu'on se débarrasse des vieux éléments de stock etc...

Ca me rappelle la spéculation sur les tulipes au 17ème siècle, un vieux souvenir...
98

Hors sujet :

Citation : 2007 : La reformation

En janvier 2007, le groupe annonce sa reformation. Les motifs sont encore flous. Le fait que Chris Cornell ait refusé de prolonger la dernière tournée pourrait être à l’origine d’un split d’Audioslave. Cependant, des rumeurs rapportent que le groupe serait en train de préparer un coup spectaculaire pour l'élection présidentielle des États-Unis d'Amérique de 2008. Un premier album solo pour Tom Morello (alias « The Nightwatchman ») est prévu pour le 24 avril 2007.

Le groupe se reformera pour le festival californien de Coachella. Ils donneront un concert le dimanche 29 avril 2007. Le 28 avril, Tom Morello fera un concert sous le nom de The Nightwatchman.

99
Chez Woodbrass la melody maker à 312 euros c'est intéréssant, mais bon c'est purement virtuel, il n'y en a pas en stock...:(
100
Si tu la commandes maintenant, même si elle est pas en stock, ils sont pas obligé de te la fournir, des qu'ils en auront reçu, au prix indiqué? :noidea: