Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 227 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Ce serait plutot un arrivage de Cort ou EXP de chez Cashconverter modèle "j'tejureçasonnepareilenmieuxetmoinscher".
N'empèche que la melodymaker me gratte là où il faut...

122
Moi aussi elle me gratte la melody maker....Je vais leur passer un coup de fil demain pour savoir quand elles seront dispos.
123
Les mag français se seraient-ils enfin remuer pour faire une vraie concurrence ?

En tout cas, je constate que les grattes annoncées à pas chers ne sont pas dispo ... que lead guitar fait des effets d'annonces contre leurs confrères allemands mais que les tarifs ne bougent pas (il est écrit sur le site en cours de mise à jour ???) ... ça ressemble à un coup marketing cette histoire ... toutes mes demandes d'infos restent pour le moment lettres mortes (peut-être encore un peu tôt) ... Mais si ces baisses s'avèrent réelles ... un, je dis enfin un geste logique par rapport au court du dollars ... par rapport à la concurrence et par rapport au marché de l'occase qui va enfin virer les "investisseurs" du marché ...

Maintenant, je serai ces mag français, j'assumerai vite cet effet d'annonce ... car à mon avis, les allemands ne se laisseront pas en compter comme ça ... et c'est tant mieux pour nous ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
124
Zarbis elles sont pas identiques les mélody entre woodbrass et thotho :

https://www.thomann.de/fr/gibson_melodymaker_satinebony_egitarre.htm

https://www.woodbrass.com/GUITARE%2BELECTRIQUE%2BGIBSON%2BLES%2BPAUL%2BMELODY%2BMAKER%2B-%2BEBONY

Config micro et potard... :?!: C'est un coup à Dédé l'Embrouille !!
125
Dédé l'embrouille c'est plutôt le magasin du coin... Woodbrass est filiale de music123, un des géants de la vépécé américaine. Ils en sont pas à gratter 20% sur une Mélody Maker.

Les specs des MM ont changé, Gibson l'a annoncé sur son site.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
126

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127
Cqfd...Z'avez des yeux de lynx!
128
La melody maker sur woodbrass est la nouvelle version 2007, ils ont arreté la production de l'autre (Question hors sujet : a votre avis il y a moyen de lui coller un P90 dans le bide ?)

Rock'n'Roll résistance /,,/

129

Citation : (Question hors sujet : a votre avis il y a moyen de lui coller un P90 dans le bide ?)

Tant que c'est pas dans l'c... :volatil:

Ya les p90 de benedetti qui sont en format humbucker sinon... et ils sont tres tres bons
130
Oh merde, ils changeraient aussi les specs des Faded ? :\
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...