Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 247 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
211
La Melody Maker vient de prendre 30 € sur playback : http://guitare.playback.fr/recherche.php?ordre=ASC&search=gibson&pageID=1&pageNB=20

c'est le gros bordel !!

Rock'n'Roll résistance /,,/

212
Au fait, avez-vous repéré des sites qui font de grosses baisses, en dehors de woodbrass et playback ?

Pour info, Universal annonce des fortes baisses mais vendent la lp std faded à 2000. C'est 400 de moins qu'avant. Mais 700 de plus qu'ailleurs.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
213
Pour ce qui est des magasins de province, il faut faire la part entre le prix indiqué sur l'étiquette et celui qu'on paie à l'achat. Une petite discussion avec le vendeur et souvent le prix baisse bien.

 

214
Nope Sir! Aucun autre site ne présente des baisses, à ma connaissance. Mais on trouvera bien quelqu'un qui aura déniché un ou deux perles rares de l'océan internet.

NB Je plaide non coupable de ne pas avoir répertorié les sites japonais.
215
Oui Berzin, tu as raison mais bon, même avec quelques centaines d'euros en moins, on est loin de ces tarifs et dans ce magasin, il n'y en a qu'une, tripotée par tout le monde (en plus en honey burst et moi ze veux la Cayenne)
216
Tout à fait juste Berzin, et même à Paris on peut marchander (si si, je vous assure) mais en partant de 3500, ça fait une chute abyssinienne (comme disait A.R., ou abyssale, c'est selon ) pour atteindre des prix couramment pratiqués ailleurs. D'expérience si tu diminues le prix de 700 euros en province, c'est vraiment qu'ils t'aiment :aime: .

Et à 2800 :idee2: , tu es... au prix de Paris (du moins d'après ce que j'ai vu il y a 6 semaines).
217

Citation : il n'y en a qu'une, tripotée par tout le monde (en plus en honey burst et moi ze la veux la Cayenne)



On dirait que tu es en train de raconter l'histoire d'un forçat qui fréquente les bouges de Cayenne à sa libération.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
218
C'est sûr qu'on n'arrive pas au prix des sites internet, mais je disais qu'il ne faut pas prendre non plus 3500 euros comme prix de base pour une standard.
(D'ailleurs, la mienne je l'avais achetée dans un mag de province, l'équivalent de 1400 euros, mais c'était avant le dévelloppement du net.)

 

219
;) Pour chorusser sur la remarque de Blackmorse, c'est vrai que dans le style, on dirait un ancien galérien qui raconte comment des brutes le faisaient ramer... ;)

Je suis bien d'accord avec toi Berzin, 3500 c'est pas le prix de référence pour le guitariste informé (id est, qui sait lire).

Tout ce forum sur la vpc et ses contrats virtuels, alors qu'au final, il y a beaucoup de casse du côté de ces contrats.
220
Cela paraît aller de soi
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....