Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 34 289 vues
- 73 followers

Guillardyog

cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

rafen

Sly77000

y'a quand meme pas mal de manuel et les modeles que l'ont voit ne sont pas que du haut de gammme ..
Au passage j'en profite pour en rajouter une couche, c'est marrant on voit pas l'etape des petits trous ...

rafen

Stof31

Citation : Les SG MENACE , SG FADED , SG SPECIALE , c'est fait à la main ???
Vu la finition, les Special & Faded elles sont plutôt faites avec les pieds ...
Je décoooooooooooooooooonne pas taper pas taper !!!

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

rafen

Sly77000

Je demande vraiment a essayer cette guitare je suis intrigué.

Sly77000

Citation : Il y aun controle de qualité pour chaque étape , donc baisse de la qualité pipo pipo ????
apres, un controle qualité, tout dépend de la qualité que tu souhaites, parce que des controles qualité, meme chez harley benton ils doivent en avoir...

rafen

Berzin

Citation : Merci pour ce lien sly , assez interessant , wé tous est fait à "l'artisanal" casiment
Oui, avec la prudence d'usage. La vidéo vient du site Gibson France, donc ils montrent aussi ce qu'ils veulent. Et je en pense pas qu'il veulent montrer de l'industriel. Je ne vois effectivement pas effectivement comment on peut sortir des milliers de grattes par semaine dont certaines à 390 dollars, aux US en plus, sans mécaniser la production. Parce qu'à ce compte là, en Chine avec une production industrielle, ils te font des grattes pour le prix d'un paquet de clopes.

rafen

Dans Guitar Part tu avais les uzines de lag , ba sa se ressemble pas mal .

Berzin

Sly77000

Stof31

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

rafen

vinsse

Citation : Moi ce qui m'epate c'est que meme la melody maker à 300€ est faite au USA...
ba en meme temps t'as deja vu une gibson made in china?

Sly77000

Je l'achete meme. nah!

rafen

rafen

Sly77000

Amadéhousse

Citation : Moi pour avoir essayé les LP faded, Std 50 et 60, je les trouve bien pour les 2000 € qu'elle valent maintenant mais pas pour les 3000 qu'elle valaient encore il y a quelques semaines.
Là dessus tout à fait d'accord

Par contre dire que le bois vieillira mal dans 10 ans ça me rappelle quelqu'un

Sly77000

c'est vrai c'est un peu un pari sur l'avenir. on verra ... Tant que mir nous tombe pas sur le coin du museau

rafen

Citation : e trouve juste que cette guitare a un aspect volontairement gothique pour attirer le client c'est tout acun jugement de qualité.
Euh le coeur et le coup de poing américain , c'est pas très gothique ( j'avoue c'est une faute de gout ) , c'est plus motard and co , ils ont oublié chez GIBSON que ZAKK WYLDE avait déja sa signature

fabs

blackmorse3

A l'époque je ne pensais pas que le plan Woodbrass était fiable mais depuis on voit que c'est bien le cas; donc coimme dit Fabs, foncez c'est une gratte excellente et à ce prix c'est une affaire démente.
- < Liste des sujets
- Charte