Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 246 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : Eh bien qui t'en empêche?
Si vous ne pouvez manger du pain, mangez de la brioche.



Je ne suis pas modérateur mais où va-t-on si on poste des messages comme le précédent: juste l'expression de souhaits, le forum risque de devenir grotesque, non?
152
Flag

Le marchand de sable

153
Ay Felipe! Toi tou n'as pas encore bocou lurké sur ce foroum, on dirait! :clin:
154
Enough though, apparemment. :)
155
Filip H : C'est vrai que les forums d'AF sont ULTRA SERIEUX !!!!! attention on a pas le droit de dire nimporte quoi, et surtout ne rien exprimer.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

156

Hors sujet : Sorry, lads, je maîtrise encore mal la forum attitude... qui m'a l'air d'être au fair-play britannique ce qu'étaient les Vikings à la politesse anglaise.

2nd degré sans smiley pour l'indiquer passe mal, apparemment!

Enfin, si je comprends bien ton message!?

Mais là pour que ce soit clair, j'en mets un, valable pour tout le message:
:mdr:

157

Hors sujet : L'excès d'acné nuit aux subtilités du 2nd degré. L'excès de gauloiserie nuit à la poncive politesse britannique.



















:mdr: Pour l'usage.

158
Sur playback il y a qques jours la Gibson firebird VII valait 1590 euros mais pas dispo donc j'ai créé une alerte, aujourd'hui elle est à 2190 euros soit 600 euros de plus...Quant à la melody maker ils l'affichaient à 299 euros, et bien sur elle n'y est plus...On est bien de retour en France et encore loin, si loin de l'Allemagne...
159
Moi je la vois toujours en ligne, la MM à 299€ chez playback... :?!:
160
Oui, oui je viens de la voir aussi! Autant pour moi :oops: Mais bien sur elle est pas dispo...