C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Hors sujet : Eh bien qui t'en empêche?
Si vous ne pouvez manger du pain, mangez de la brioche.
Je ne suis pas modérateur mais où va-t-on si on poste des messages comme le précédent: juste l'expression de souhaits, le forum risque de devenir grotesque, non?
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
156Posté le 27/02/2007 à 16:00:03
Hors sujet : Sorry, lads, je maîtrise encore mal la forum attitude... qui m'a l'air d'être au fair-play britannique ce qu'étaient les Vikings à la politesse anglaise.
2nd degré sans smiley pour l'indiquer passe mal, apparemment!
Enfin, si je comprends bien ton message!?
Mais là pour que ce soit clair, j'en mets un, valable pour tout le message:
Sur playback il y a qques jours la Gibson firebird VII valait 1590 euros mais pas dispo donc j'ai créé une alerte, aujourd'hui elle est à 2190 euros soit 600 euros de plus...Quant à la melody maker ils l'affichaient à 299 euros, et bien sur elle n'y est plus...On est bien de retour en France et encore loin, si loin de l'Allemagne...