Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Baisse de tarifs de Gibson ?!

• 977 réponses
  • 71 participants
  • 34 273 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars

!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
551
Aie dommage Blackmorse ça a du se jouer à quelques jours :|

Bonne gratte ouais, et surtout à ce prix, bon précisons quand même pour les extrémistes et autres intégristes , que ces modéles ont de légers petits défauts de finition mais franchement pour ce prix :aime:
Y a rien à perdre ;)
552
Oui, très légers et qui visiblement semblent se retrouver sur l'ensemble de la prod Gibson et pas seulement sur ce modèle, mais il faut bien chercher des raisons à ce tarif :clin:
553
La mienne n'a aucun défaut de finition, donc on peut aussi avoir de la chance.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
554
Non mais je sais pas si vous vous souvenez, mais y'a 3 ans une les paul standard coutait 2100€ ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

555
AAAARRRrrrrffffff, j'peux pas m'permettre cette Standard, et merde c'était l'occase de me la payer cette faded, j'adore la Les Paul et celle là était ma préférée (avec la Voodoo), en plus c'est en manche 60'...

Mais bon j'ai une commande en cours chez Pm. d'ici 2 mois et quelques en principe elle sera finie donc => patience :zzz:
556
Moi qui ai reçu la mienne en 24h chrono et qui a eu du mal à dormir la nuit entre la commande et la livraison, je ne sais pas comment vous faites pour attendre si longtemps :lol:

bon courage en tous cas
557
C'est ce qu'on appelle remuer la plaie autour de la petite cuillère :diable:
558
Ouaip, désolé mais bon, ça faisait plus de 10 ans que la Les Paul me chatouillait alors une fois commandée, 24h c'était encore trop
559
ON SE reveille

plus personne qui cause ...
Bon ba je suis aller tester des gibsons studios tout à l'heure dans nos chers magasins de pigalles et bah franchemetn ce n'est pas légers mais quel son ......
6 CORDES FOREVER
560
Et encore c'est rien par rapport à la standard
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
561
Faudra que j'aille y jetre une oreille , parcontre niveau budget cela risque de coincé , deja que faut que je trouve 1000 euros .
Tu la prendrais de quelle couleur la studio ????
6 CORDES FOREVER
562
Wine red.
563
Yes me too mais le hic c'est qu'il faut ralonger le budget , sa donne la STUDIO à 1300-1400 donc ouille quoi mais je trouve la EBONY pas dégeulasse , et la FireBURSt aussi
6 CORDES FOREVER
564
Et la nouvelle melody maker?

Parcequ'une gibson à moins de 400€ neuve...qui a testé? :|
565
Rafen> j'ai vu la LP studio sur le site Michenaud 1285 euros en wine red chrome et le meme prix en ebony chrome

:clin:

tu as vu moins cher ailleur? envoi le lien si jamais. :8)
566
:oops: J'ai rien dit, j'avais pas suivi désolé. :oops:

Woodbrass, ok :bravo:
567
Et pourquoi pas une LP BFG à moins de 900 euros? :???:
568
Salut à Tous,
Je crois qu'il faut acheter le plus rapidement possible, il annonce sur lead guitars une nouvelle augmentation à partir d'aujourd'hui. Dire que la semaine dernière j'ai hésité à prendre la Standard faded à 1376 euros sur woodbrass (en plus elle était dispo), je suis dégouté. J'attend toujours la BFG et la melody maker.
A plus.
569
Fais nous un petit test de la BFG et de la melody maker quand tu les aura reçus
570
Il y a des mélody makers un peu partout à pigalle mais dsl je n'ai pas tester

pour la studio , on peut la trouver 1100 euros dans les coloris suivants : ebony et fireburst , en finition chrome

J'espère que cette info c'est de l'intoxe :

Pitié nan ...

Sa vient de LEad Guitars ...
6 CORDES FOREVER
571
Tiens, par curiosité j'ai été tester de la gibs a Toulouse vendredi, et comme par hazard, les gibs a pas cher, y'a plus, on est quasiment revenu aux prix du début d'année, et tous m'ont dit que c'est Gibbi qui avait demander de remonter :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

572
PUTAIN LES SALAUDS ...
6 CORDES FOREVER
573
574
Formidable coup marketing de la part de Gibson !!!
575
Eh oui

A vendre axon AX 100 MKII