Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 242 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
221
Elle est belle en Cayenne ... Mais j'préfère la Limited Edition en Manhattan Burst :aime: : https://www.musiciansfriend.com/document?cpd=0OEY&doc_id=99371&g=guitar&base_pid=517844&index=2
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
222
J'aime bien la TwinTower fireburst aussi.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
223
:roll: ... J'espère qu'on a pas de 'ricains sur AF ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
224

Hors sujet : Blackmorse: cela va de soi mais si tu regardes bien et en accommodant le regard sur le propos, pas tant que ça, c'est comme pour le galérien, y a toujours un double fond.

:lol: :lol: :lol:
225

Citation : ... J'espère qu'on a pas de 'ricains sur AF ...



Non, ils sont tous sur Harmony Central.

 

226

Hors sujet : Filip, c'est bien le sens après rétablissement de l'ordre syllabique qui va de soi, deuxième fond, après la vérité du premier fond, qui appelle également l'adhésion sans réserve

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
227
Je croyais qu'ils étaient tous en Irak :!: :?:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
228
Y en a !

 

229

Hors sujet : Sur le fou Bledon:
right so, Blackmorse, right so.

230

Hors sujet : pour Filip H:

Citation : kikill où as-tu vu une blueshawk, j'en cherche une depuis des mois????


dans les annonces ici même mais j'ai lâché l'affaire et un autre mec l'a acheté apparement.
on en trouve sur Ebay aussi.

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi