Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 249 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
191
Sûrement pas terrible cette faded. Mais ça me fait une seconde LP, peut-être meilleure que l'ibanez dont je me débarrasse.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
192
:?: :?: :?: Bizarre, étrange, on n'en finit pas de spéculer sur cette incohérence! J'en reste à mon analyse initiale (cf. plus haut dans le forum): si c'est un coup de publicité d'une enseigne française pour redorer son blazer, je dis bravo le coup de marketing. :?: :?: :?: :?:

Notons au passage que le ou les sites en question sont loin d'avoir le monopole de l'effet d'annonce non suivi d'effet et donc dénoncé. Les fameux german twins, Heckelman et Jeckelstore en font parfois autant (qui n'a jamais tenté de commander en cas de DEAL! sans se heurter au moins une fois à "y en a plus"? :nawak: ).
193
Ouais, c'est pour cela que je suis globalement plutôt pessimiste sur le sort de cette commande. Je crains le carton vide; peut-être rempli avec des billes de polystyrène si j'ai beaucoup de chance.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
194
Largement meilleure qu'une Ibanez, je te le souhaite!


PS Evidemment, le premier qui a réussi à obtenir une desdites guitares Gibson dans les conditions de prix fantasmées s'engage à notifier par un post victorieux dans le forum idoine!
195
Ce sera une grande fête!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
196

Citation : PS Evidemment, le premier qui a réussi à obtenir une desdites guitares Gibson dans les conditions de prix fantasmées s'engage à notifier par un post victorieux dans le forum idoine!



Oui cela serait très urbain de sa part... ;)

[edit] M. Filip H vous z'êtes une bouffée d'O² sur ce site, ça change du "sms staile".
197
C'est clair. Par contre pourquoi "redorer son Blazer" au lieu de "blason" ? Y a un jeu de mot qui m'aurait échappé ? Diantre !

 

198
FLAG

Je suis Charlie

199
:lol: :lol: :lol:
ah ben c'est donc là que vous étiez passés :lol: :lol: :lol:
Moi, je me demandais bêtement pourquoi le sujet sur " La production industrialisée évite-elle les différences de qualité d'une guitare à l'autre? " était tombé en rade :lol: :lol:

Ah ben comme ça vous êtes tous entrain de vous po... émoustiller sur les nouveaux tarifs du fils Gib.

Ahlala: vous êtes vraiment incorrigibles les mecs :lol: :lol:


Feriez mieux de venir partager un peu de votre science ici
/guitare-electro-acoustique/forums/t.223549,yamaha-serie-l-ou-guild-serie-gad.html

:lol: :lol: :lol:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

200
Ouuh put...1, mais qu'est-ce qui se passe ????:

Z"avez-vous ça ???:oo: :oo: :oo:

https://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STANDARD+FADED+-+MANCHE+60%27S+-+HERITAGE+CHERRY++SUNBURST

2350 euros de remise sur la LP standard faded !!! :?: :?: :?:

Mais il sont devenus fous chez boiscuivre ou what ??? :???: :???: :???: :???:

(en même temps, c'est vrai qu'à 3649 euros c'est carrément du vol :lol: :lol: )

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis