Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 34 271 vues
- 73 followers

Guillardyog

cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?

rafen

blackmorse3

rafen

Mais franchement moi cela me fait un peux flipper la VPC , pour plusieurs raisons : les risques de merdes , problèmes avec les grattes , la galère si t'as un pète ???
Tu en penses quoi toi ????
Sachant que se serait ma deuxième gratte ...

geant_vert

les playback woodbrass et autres consorts sont très bien et n'ai jamais eu aucun soucis avec eux.
c'est très bien emballé, livré par UPS (ou autres) rapide et efficace

blackmorse3

J'achète souvent là-bas et je n'ai jamais eu à renvoyer une guitare. Autre avantage par rapport à une guitare en boutique : la guitare est totalement neuve, elle n'a pas subi des centaines d'essayages par des clients de passage plus ou moins scrupuleux.

rafen

Ceddie1974

Je n'en rajouterai pas une couche sur la qualité qui baisse parce que les prix baissent ...
Comme le dit Blackmorse, notre sacro-sainte société libérale s'auto-régule ... et à un moment donné même le plus goinfre des intermédiaires est obligé d'aligner ses prix par rapport au dollars ...
Et c'est un cas très franco-français ... (on adore la solidarité tant qu'elle ne vient pas empiété sur ses propres marges) ... les prix français commencent à rejoindre les prix allemands ...
Pour rebondir sur le débat vépéciste ... j'ai acheté ma SG Std en allemagne ... la première reçue ne me plaisait pas ... j'ai renvoyé la gratte (à leur frais à l'époque ... je ne sais pas si c'est toujours pariel maintenant) et ils m'en ont renvoyé une qui me convenait !
Pour info à l'époque ... la LP studio black était à 950 euros là_bas ;) Et à l'époque le dollars battait des records par rapport à l'euro ... un peu comme aujourd'hui ... suivez mon regard ;)

Anonyme

Citation : si vous voulez l'équivalent d'une américaine standard d'il y a dix ans taper dans les strat a plus de 1500€
celle-là fallait oser la sortir

geant_vert

fabs

ouf, elle fait 4,2 kg (je me disais aussi, j'ai pas l'épaule en vrac pour rien

kinder_guano

Amadéhousse

Ceddie1974

Citation : La mienne aussi 4kg et quelques, j'avais plutôt pensé une fois la date de 10ans passée la transformer en skate board...
Super idée ! Ces planches sont déjà pré-trouées ;)

rafen

Hors sujet : Je veux me payer une bonne gratte , mais j'ai pas de sous , j'essaye de trouver un job mais je trouve pas , quelqu'un à un plan sachant que 16 ans que je suis costo et travailleur ???

fabs

Hors sujet : perceur de caisse chez Gibson, un métier d'avenir

rafen

Hors sujet : LOL , très bonne celle la , n'empeche je dirai pas non , et juste avant la fin du contrat , je chope 3-4 grattes et je pars me cacher en Louisiane

kikill

Hors sujet : ou reconvertisseur de sciure de bois gibson dans le vieillissement accéléré du vin pour faire du vin gibson

Sly77000

La valeur et le son d'une les paul se stabilise pas avant 10 ans ....
et malgré que cela vous fasse rire (tant mieux d'ailleurs) le bois de votre instrument continue a travailler ...
On verra la cote de vos faded dans quelques années ....
Quant à l'histoire des strat, bah avant de rigoler faut jouer ...
J'ai jouer sur une strat 1974 et un une custom shop relic 69 de 2003. bah la vous avez un son strat et pas un son pourri des classic 60, highway et autre instrument fender vendu le prix que coutait un américaine std dans les année 80 et 90.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

rafen

blackmorse3

rafen

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

fabs

rafen

- < Liste des sujets
- Charte