Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 701 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
261
Le samedi pour beacoup de français c'est le tiercé, donc pas la pensée pure mais le pur sang sûr
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
262
De là à dire que commander une guitare par vpc revient à jouer au tiercé... quoiqu'il paraît que le tiercé est un jeu de hasard subtil car mâtiné de l'ardente obligation de prise en compte d'éléments relevant de la sphère objective et non du seul coup de dés. Donc il y aurait bien un parallèlisme, à ceci près qu'on peut vraiment miser petit et gagner gros au tiercé, comme me l'a dit mon cheval. Avec la vpc? Qui a déjà commandé une Epiphone et reçu une Gibson???? Pas foule, hein.
263
Bonjour,

Vu sur un forum Gibson:

Citation : Hi!

Last week i ordered the new Melody Maker from the MF site and was promised a delivery date the 3rd of February. Yesterday morning i checked the MF web-site and found out that the delivery date had been postponed til the end of February. I phoned the youths at the "so called" 24/7 customer service at MF and asked about it, and my suspision was right, it had been delayed. I then asked if i could cancel my order and said i was going to think about it when the guy told me he had already canceled it because he thought i wanted to and now he could not get the order back!! I wonder if they have any guitars for delivery at all! Instaed i placed an order with guitarsale.com for the now discontinued Melody Maker and everything worked out fine, realy nice staff!//Carl, Sweden


apparement problèmes identiques aux states, ici suite à l'annonce d'une réédition de Melody Maker à 349 USD...

... AF ON, NO Audio out...

264
Canapé story again! (voir plus haut)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
265
Disons que Carl, en Suède, en avait déjà parlé à ses copains, que sa guitare allait bien se marier avec ses rideaux et que son épouse avait déjà commandé la moquette assortie et que donc il a fait l'achat quand même, pour ne pas perdre la face auprès de sa parentèle. On peut donc gager qu'en Suède aussi, on sait s'engager.
266
...et 400 USD dans le baba :nawak:

... AF ON, NO Audio out...

267
Carl Perkins et ses blue suede shoes auraient-ils un rapport avec cette histoire?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
268
Donc,moralité: c'est une arnaque, il n'y a pas plus de grattes que de beurre dans le placard...De toute façon c'est pas dans la mentalité française de baisser les prix ou de s'aligner, combien de fois j'ai entendu "le dollar monte donc on est obligé d'augmenter..." Mais depuis que le dollar s'est cassé la gueule, les prix n'ont bien sur pas baissé...C'est culturel chez nous, on n'a pas une ame de commerçant...
269
Ben si, la France est le quatrième ou cinquième exportateur mondial...

Ce qu'il y a c'est que les petits sites VPC français ont du mal à survivre face aux gros sites allemands et font n'importe quoi...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
270
Je parle surtout du rapport avec le client...souvent quant tu rentres dans une boutique tu déranges, à Pigalle dans les magasins de zic, tu es servi correctement si tu es connu ou si tu dégages une certaine crédibilité...Si tu es trop jeune ou que tu ne rentres pas dans un de leur prototype tu es souvent ignoré...