Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 248 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Le prix n'était pas trop bas a mon gout, perso je proposais la cote argus + le port offert dans le meilleur des cas, aprés si les mecs pensaient dur comme fer pourvoir me l'acheter au prix d'une studio c'est leur problème, ils ont du se voir éconduits de la même manière avec les autres vendeurs.

Y'a un truc avec Gibson, c'est que même avec les promos de la mort, la cote reste constante, les acheteurs providentiels feraient bien de se mettre ça dans le citron, on peux pas négocier une ricaine haut de gamme comme la première Ibanez venue (qui n'est déjà plus au catalogue un an aprés sa mise en circulation) ...



Aîe ... j'ai relancé la machine infernale ! :cobra: :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
302
J'ai pas parcouru tout le tread mais je viens de voir un truc qui m'a paru un peu chelou : https://www.woodbrass.com/GUITARE%2BELECTRIQUE%2BGIBSON%2BLES%2BPAUL%2BSTANDARD%2BFADED%2B-%2BMANCHE%2B60%27S%2B-%2BTOBACCO%2BBURST

Qui peut expliquer un truc pareil...2300€ en moins!!! Ch'uis con ou quoi ou c'est l'affaire du siècle?!

EDIT : bon le lien est trop grand j'ai l'impression que ça marche pas...
Alors c'est une LP Standard Faded affichée 1376€ au lieu de 3649€ soit 2300€ que le PPC...

Y'a un truc qui m'échappe.
We come here,,,to kick your assssssssssss! Ouh yeah.
303
Si t'as lu le thread, t'as vu que y'a des doutes sur cette affaire, et que donc c'est p'tet pas l'affaire du siècle...

Je suis Charlie

304
;) Cher Greg, une affaire sur laquelle il y a des doutes n'est "pas l'affaire du siècle" que si les doutes se réalisent, non? :clin: Comme tu le dis "peut être pas l'affaire du siècle", mais celui qui réussira à commander et obtenir, il aura fait peut être pas l'affaire du siècle, mais au moins une bonne affaire!

Kick Ass tu as de la lecture devant toi :humm: si tu veux voir tout ce qui a déjà été échangé sur ce forum, qui semble un peu s'apaiser.
305
Chuis tout à fait d'accord, j'ai moi même tenté l'expérience !!!!
t'as pas tout lu non plus ??? :mdr:

Je suis Charlie

306
Ne t'en fais pas, pour l'avoir tout lu je l'ai tout lu! C'était d'ailleurs un ;) à ta tentative de commande... Et puis... Je ne voulais juste pas que tu brises trop promptement les espoirs de Kick Ass, lui retournant dans ... les dents son pseudo.

Kick Ass: no harm intended, humour! :fou:
307
Faut pas être certain de faire l'affaire...
mais l'espoir fait vivre, et j'en suis plein...d'espoir donc... :bravo:

Je suis Charlie

308
Kick-Ass > on trouve en général la lp std faded à 2000 €, à 1376 c'est une excellente affaire (si c'est réalisable bien entendu), le ppc est un peu exagéré
309

Citation : le ppc est un peu exagéré



Comme la plupart des PPC ;) Un classique ... lol !

Bon on croise fort les doigts pour tous ceux qui ont tenté leur chance ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
310

Citation : Bon, la sg faded est impossible à avoir.
Plus fabriquée, pas de livraisons à venir...
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres modèles par contre.

J'ai rien perdu dans l'histoire (commande annulée, pas débitée). J'ai juste gagné une ptite déception !



Tu peux nous donner le site ou tu la achetée ? moi j'ai commandé une Melody Maker et une Gibson BFG (j'ai fait un peu le fou !) mais pour 1000 € les 2 Gibson si elles arrivent je pense que j'aurai fait une très bonne l'affaire, maintenant faut qu'elles arrivent (on ma dit fin avril.... :??: )

Rock'n'Roll résistance /,,/