Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 32 048 vues
- 73 followers
Guillardyog
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
Ceddie1974
Citation : Le prix n'était pas trop bas a mon gout, perso je proposais la cote argus + le port offert dans le meilleur des cas, aprés si les mecs pensaient dur comme fer pourvoir me l'acheter au prix d'une studio c'est leur problème, ils ont du se voir éconduits de la même manière avec les autres vendeurs.
Y'a un truc avec Gibson, c'est que même avec les promos de la mort, la cote reste constante, les acheteurs providentiels feraient bien de se mettre ça dans le citron, on peux pas négocier une ricaine haut de gamme comme la première Ibanez venue (qui n'est déjà plus au catalogue un an aprés sa mise en circulation) ...
Aîe ... j'ai relancé la machine infernale !
Kick-Ass
Qui peut expliquer un truc pareil...2300€ en moins!!! Ch'uis con ou quoi ou c'est l'affaire du siècle?!
EDIT : bon le lien est trop grand j'ai l'impression que ça marche pas...
Alors c'est une LP Standard Faded affichée 1376€ au lieu de 3649€ soit 2300€ que le PPC...
Y'a un truc qui m'échappe.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Filip H
Kick Ass tu as de la lecture devant toi si tu veux voir tout ce qui a déjà été échangé sur ce forum, qui semble un peu s'apaiser.
greg lefonctionnaire
t'as pas tout lu non plus ???
Je suis Charlie
Filip H
Kick Ass: no harm intended, humour!
greg lefonctionnaire
mais l'espoir fait vivre, et j'en suis plein...d'espoir donc...
Je suis Charlie
fabs
Ceddie1974
Citation : le ppc est un peu exagéré
Comme la plupart des PPC ;) Un classique ... lol !
Bon on croise fort les doigts pour tous ceux qui ont tenté leur chance ;)
loicledzep
Citation : Bon, la sg faded est impossible à avoir.
Plus fabriquée, pas de livraisons à venir...
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres modèles par contre.
J'ai rien perdu dans l'histoire (commande annulée, pas débitée). J'ai juste gagné une ptite déception !
Tu peux nous donner le site ou tu la achetée ? moi j'ai commandé une Melody Maker et une Gibson BFG (j'ai fait un peu le fou !) mais pour 1000 € les 2 Gibson si elles arrivent je pense que j'aurai fait une très bonne l'affaire, maintenant faut qu'elles arrivent (on ma dit fin avril.... )
Rock'n'Roll résistance /,,/
- < Liste des sujets
- Charte