Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG81/EMG60 ou EMG81/EMG85

  • 91 réponses
  • 21 participants
  • 5 222 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion EMG81/EMG60 ou EMG81/EMG85
Salut,
bon alors j'ai une ibanez rg320 DBL que j'adore mais les emg mon toujours fait envie je joue beaucoup de metal mais j'aime bien touvher un peu a tout de temps en temps alors pour plus de polyvalence il vaut mieux mettre sur ca gratte le couple EMG81/EMG60 ou EMG81/EMG85
ET QUAND PENSEZ VOUS SUR CE TYPE DE GRATTE
merci d'avancE
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour du neuf, il y a le peavey valveking en tout lampes ou du Randall aussi, mais bon je sais pas ce qu'il donne ces amplis, c'est juste une piste. En Occas, je sais pas. Ensuite, pareil en neuf, il y a du peavey bandit, mais la pas de lampes.

Remarque reste aussi l'option j'économise pendant un ou deux ans et je me paye un mesa...


[url]
http://www.amplialampes.com/pages/produit-peavey,peavey_valve_king_112_____vk112_valveking112____--id-749.html[/url]
62
Pendant un moment, je regardais pour m'acheter le peavey, j'ai eu l'avis de plusieurs personnes, celles-ci affirmaient qu'il valait mieux prendre le Randall meme si c'était d'occasion, car celui ci est plus déstiné à de fortes saturation, moi si je voulais changer d'ampli...je ne tiendrais pas 2 ou meme 1 an mais ça ne tient qu'a moi, mais sachant qu'il y a une baffle a acheter en plus de la tete mesa/boogie...c'est 10 ans qu'il va te faloir économiser :lol:
PS: je m'excuse aupres de Lonewolf je me suis trompé de personne concernant le Randall. :oops:
63
Nan jpeu pas economiser il me faut tres vite un ampli lol

Arf je sais pas quoi prendre... pour un son bien kill em all le JCM 800 bonne affaire ou ya bcp mieu nivo ampli pour 450€ §
64
Javoue que pour moi le MEILLEUR de leurs sons et le BLACK ALBUM

Mais la je pense pas qu'avec 450€ je puise m'en raprocher...
65
Ba...niveau saturation j'ai un doute sur le marshall, faudrait que tu les essayes si tu peux. Tu joues sur quoi comme ampli?
66
Heu le valve-king sonne très bien c'est sur mais si il joue seul à la maison il est beaucoup trop puissant (il arrache le bestio).

Maintenant le mieux pour toi c'est d'allé essayer en mag pour te faire une idée des différents grains.
Du choix il y en a a toi de voir ce que tu préferes le son metallica ça veut pas dire grand chose.
Faux pas sans fer
67
Juste en demandant l'avis sur le grain de cet a ampli a un utilisateur, sans lui parler d'autre ampli, il parle du black album, mais certes cet ampli n'a pas le son aussi lourd qu'un Mesa Rectifier. il me fait de l'effet cet ampli en fait... :P:
68

Hors sujet : En parlant du Black Album, il me semblait (en matière de gratte) qu'il était connu pour sa forte compression qui était appliqué sur le son. Peut être que je me trompe remarque? mais si je part de ce principe là, ça voudrait logiquement dire que c'est pas possible d'avoir le son du black album avec un simple tout lampe à grosse disto, et qu'il faudrait probablement des effets derriere tel qu'un bon compresseur à lampe par exemple...
Histoire de demander, je dormirais probablement mieux après :)

69

Hors sujet : mdr

70
Pourquoi pas prendre un Pod ou un Vamp vu le budget... ? :???:
après t'envoie ça dans une tête powerblock (pas du tout dégueulasse comme tête et pas bien chère)
puis dans un baffle 1, 2 ou 4x12 (on peut trouver du 2x12 V30 pas trop chère, surtout en occaz)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi