Votre Gibson Les Paul Custom!
- 511 réponses
- 38 participants
- 16 522 vues
- 37 followers
Higher Gain
qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
Filip H
C'est vrai que tu nous as dit qu'ils étaient pas Gibson les micros de ta Custom à 1400 euros (la grande classe le prix, je me répète mais bon).
Higher Gain
moi j'achete un gratte que je pourrait garder a vie, ensuite je veux mettre des emg, je vois pas trop le probleme, y'en a qui mettent des SD etc..
puis, si par la suite je reviens a un son plus rock bin j'investirai dans des giby puis voila, tout simplement
Filip H
Hors sujet : Désolé HG, si tu ne saisis pas, c'est d'ailleurs assez véniel tout cela: c'était une boutade de plus pour taquiner avec tact mais insistance les amateurs de micros non Gibson sur les Gibson - tout en prenant en compte que de tout façon la tienne est livrée à l'achat avec des non Gibson, et que pour 1400 euros je l'aurais prise aussi ta guitare, même avec des micros d'une autre marque que je n'apprécie pas autant! Je saluais donc ton esprit chineur qui a trouvé une si belle occasion. That's all chap!
Higher Gain
Fremetal
stay TOXXIC!!!....
Doc Plus
Citation : Ok de toute façon le choix des micros coincide avec l'ampli, j'aurait eu un ampli ENGL ou MESA je n'aurait surement pas mis d'emg, car la précision aurait été nettement au dessus de mes attentes, mais avec ma Peavey 6505 je pense que ça peut etre intéressant pour moi qui joue du hardrock voir metal bien gras ==> ozzy osbourne, bls, et zakk wylderie..
Donc tu penses que seul EMG = precision !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
thurston
Hors sujet : plus je lis ce genre de commentaires sur les EMG moins j'ai envie d'en acheter...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Doc Plus
Higher Gain
Citation : Donc tu penses que seul EMG = precision
oo non pas seulement, mais je ne veut pas qq chose de super précis, simplement de bien claquant et me permettant de belles harmoniques sifflantes.
si je voulais de la précision j'aurais pris un amp mesa ou engl, enfin pas une LP avec un amp peavey
- < Liste des sujets
- Charte