Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 409 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
151
Non désolé je suis parfaitement conscient, de toute façon j'aurais des dimarzio quand je vais recevoir ma gratte, :| donc aucune façon de tomber amoureux des micros gibson, puis ils sont trés cher vendu séparément.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

152
Loin de moi l'idée de contraindre tes amours avec Gibson et de pressuriser ton compte en banque par la même occasion, au détriment de Di Marzio, EMG ou tout autre micro!

C'est vrai que tu nous as dit qu'ils étaient pas Gibson les micros de ta Custom à 1400 euros (la grande classe le prix, je me répète mais bon).
153
Je saisi pas trop ou tu veux en venir :|

moi j'achete un gratte que je pourrait garder a vie, ensuite je veux mettre des emg, je vois pas trop le probleme, y'en a qui mettent des SD etc..

puis, si par la suite je reviens a un son plus rock bin j'investirai dans des giby puis voila, tout simplement

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

154

Hors sujet : Désolé HG, si tu ne saisis pas, c'est d'ailleurs assez véniel tout cela: c'était une boutade de plus pour taquiner avec tact mais insistance les amateurs de micros non Gibson sur les Gibson - tout en prenant en compte que de tout façon la tienne est livrée à l'achat avec des non Gibson, et que pour 1400 euros je l'aurais prise aussi ta guitare, même avec des micros d'une autre marque que je n'apprécie pas autant! Je saluais donc ton esprit chineur qui a trouvé une si belle occasion. That's all chap!

155
Ok :boire: de toute façon le choix des micros coincide avec l'ampli, j'aurait eu un ampli ENGL ou MESA je n'aurait surement pas mis d'emg, car la précision aurait été nettement au dessus de mes attentes, mais avec ma Peavey 6505 je pense que ça peut etre intéressant pour moi qui joue du hardrock voir metal bien gras ==> ozzy osbourne, bls, et zakk wylderie..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

156
J'ai viré le 57 chevalet au profit d'un suhr aldrich signature sur ma custom ,l'ensemble joue dans un prémap engl midi tube 580 ,g force et un fifty mésa + v30: ben ça sonne les trucs à la wylde ozzy et autres whitesnake!

www.toxxictoyz.com

stay TOXXIC!!!....

157

Citation : Ok de toute façon le choix des micros coincide avec l'ampli, j'aurait eu un ampli ENGL ou MESA je n'aurait surement pas mis d'emg, car la précision aurait été nettement au dessus de mes attentes, mais avec ma Peavey 6505 je pense que ça peut etre intéressant pour moi qui joue du hardrock voir metal bien gras ==> ozzy osbourne, bls, et zakk wylderie..


Donc tu penses que seul EMG = precision ! :surpris:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

158

Hors sujet : plus je lis ce genre de commentaires sur les EMG moins j'ai envie d'en acheter...

159

Hors sujet : Stop aux idées recues sur les EMG par le père Guano.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

160

Citation : Donc tu penses que seul EMG = precision



oo non pas seulement, mais je ne veut pas qq chose de super précis, simplement de bien claquant et me permettant de belles harmoniques sifflantes.

si je voulais de la précision j'aurais pris un amp mesa ou engl, enfin pas une LP avec un amp peavey :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef