Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet California music ou l'art de recevoir-coup de gueule inside

  • 72 réponses
  • 26 participants
  • 3 203 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion California music ou l'art de recevoir-coup de gueule inside
Là, j'ai de la rancune, sur cette expérience:

Jugez plutôt cette histoire abracadabrante:

J'ai acheté une Godin Multiac'd'occase à 950€, chez California Music.
950€, ca commence à être une somme, tout de même.

Evidemment sur le papier, c'est dit "garantie 1 an", avec réglages gratos-jusque là c'est normal.
:mrg:

Or, j'ai constaté que ma gratte était un poil fausse à partir de la dixième case.
Vraiment un poil, mais ca me gêne sur certains voicings, lorsque j'enregistre, bref- je suis chanteur guitariste, prof de chant, en gros, je joue de la gratte depuis 15 ans, et j'en joue pour crouter donc.
Et surtout, je suis précautionneux, comme toute personne qu'a foutu 950€ dans une gratte...).


Donc, fort de mon bon droit, hop, j'embarque un jeu de cordes neuves, et je vais à California Music, en me disant:
le gars va me la régler!

Alors, d'une, le vendeur habituel, l'est pas là...(dommage, lui a l'air un minimum sympa...)
Je demande donc à un des vendeurs, gentiment:
"bonjour c'est pour un réglage
- ah le vendeur, l'es pas là, mais c'est quoi le problème?"

je lui explique le truc, et je sors la gratte de la housse:
Il la regarde, et vois des cordes, assez usées, mais jouables:
Et commence avec médisance...

"- avec ces cordes, ca m'étonne pas qu'elle soit un peu fausse...
(il me prend pour un con?....)
:?!:

"-tu sais que les vieilles cordes ca fait perdre un ton au moins eh...."
je lui dit:
"-Oui, je sais, mais j'ai constaté celà avec des cordes neuves, en enregistrant, avec des cordes neuves, donc..."
:bravo:


Il l'accorde, en deux deux, sans la brancher à l'accordeur, règle en même temps un problème en caisse, parle aux autres clients, bref, ca l'emmerde..

Finit par regarder mon manche: