Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 909 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
121
Iron Maiden c'est la rencontre entre Bon jovi et AC/DC.
Leurs pochettes sont pitoyables. Quand on regarde leurs pochettes et qu'on écoute leur musique, il y a quand même un énorme fossé.
Sérieux les riffs a la Rick Hunter des années 80 je suis pas capable.

Après si vous dites que les mecs sont des grosses bêtes sur scène, je veux bien vous croire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

122

Citation : Sérieux les riffs a la Rick Hunter des années 80 je suis pas capable.

Excellent ! :ptdr:
123
Et les riffs a la "smoke on the water" c'est impossible a faire :langue: ... arf rien que de parler de cette musique j'ai des boutons qui poussent... :nawak: :nawak:

be a jazzman????

124
Et smoke on the water c'est le cauchemar du prof de guitare... :furieux:
125
Le cauchemard a tout le monde!!!!! :pong:

be a jazzman????

126

Citation : Iron Maiden c'est la rencontre entre Bon jovi et AC/DC.
Leurs pochettes sont pitoyables.

OUH !!! Qu'as-tu à reprocher aux pochettes de Maiden ??? Certaines sont, je le reconnaît, plutôt ratés (à l'image de ces albums, comme "Virtual XI" ou "No prayer for the dying"), mais la plupart sont esthétiquement trés réussies. Je me souviens que la pochette du 1er album par exemple avait beaucoup fait frémir dans les chaumières à l'époque. Et je ne parle pas du mini LP "women in uniforms" avec Eddie sur le point de trucider cette brave vieille Margaret Thatcher (la dame de fer) à la quelle on doit encore tant aujourd'hui. Imaginez aujourd'hui un album dont la pochette représenterait le symbole du groupe sur le point d'assassiner notre président ou 1er ministre !
Perso, j'aime beaucoup les pochettes de "seventh son", trés réussie esthétiquement, et "somewhere in times", aux nombreux clins d'oeil !
Bon, c'est pas le propos du post, mais je tenais à remettre les points sur les "i" de notre brave et irremplaçable (et d'ailleurs toujours pas remplacé :lol: ) doc plus.
127
Nan moi je suis tout a fait d'accord avec lui les pochettes sont moches... :oops2:

be a jazzman????

128
Tu ne cites pas la bonne partie Hyde, alors je le fais pour toi.

Citation : Leurs pochettes sont pitoyables. Quand on regarde leurs pochettes et qu'on écoute leur musique, il y a quand même un énorme fossé.

Quand je vois leurs pochettes, et que je mets leur cd, je me demande vraiment si j'ai mis le bon CD. C'est comme si Celine Dion mettait une tête de mort sur sa pochette. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

129

Citation : C'est comme si Celine Dion mettait une tête de mort sur sa pochette.

Et ben en fait, elle l'a déjà fait. Oups, autant pour moi, c'est une photo de son mari René :mdr:
Je comprends mieux ce que tu veux dire Doc !
130
Donc (et pour tenter de recentrer le debat) quand metallica met une chaise electrique sur une pochette ,il faut s'attendre à des lyrics sur la peine de mort, lorsque c'est un marteau ça va parler bricolage, si c'est un cimetiere ça va parler taille de pierre et menuiserie.Tiens je me souviens d'un T shirt ,le celebre metal up your ass avec une main à poignard sortant d'une cuvette de WC, heureusement qu'ils n'ont pas fait une pochette ,on aurait peut etre eu droit à quelques bons slogan pour Leroy Merlin :ptdr:
Toute ces betises pour dire que franchement le rapport entre la pochette et le contenu de l'album , je m'en tape mais alors d'une force!!!! la bite ne fait pas le moine!! heu ... quoi ?? c'est pas ça??? :ange:
Pour vivre heureux vivons caché.