Kirk Hammett est formidable !
- 268 réponses
- 41 participants
- 13 883 vues
- 35 followers
Anonyme
...Pourtant on a de quoi faire !
Mon préféré (dans la section "moche" hein !)
Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !
Hyde
Citation : +1 encore une fois. Lui, d'apres la plupart des interviews, il est assez humble est discret (du moins, comparé à ses 2 acolytes Hetfield et Ulrich, et a d'autres guitar heros de l'époque).
+1000 ! il suffit de visionner le dvd "some kind of monster" pour s'en rendre compte, mais aussi pour constater à quel point James et surtout Lars ont un ego surdimensionné.
Citation : Il n'y a qu'a comparer avec Dream Theatre. DT, c'est nettement plus chiadé pour les compositions, c'est joué sans la moindre fausse note, mais c'est chiant, c'est fade, ça manque d'âme.
Ben désolé pour les puristes (Greg si tu passes par là !!!), mais moi aussi je m'emmerde en écoutant Dream Theater. Certes, c'est trés soigné, trés recherché, mais ça manque d'âme, d'humanité oserais-je dire (je sens que je vais me faire flinguer) ! Petrucci est sans aucun doute l'1 des meilleurs 6 voire 7 cordistes actuels, mais je n'accroche pas. Désolé
decrep_fanfan
Citation : DT, c'est nettement plus chiadé pour les compositions, c'est joué sans la moindre fausse note, mais c'est chiant, c'est fade, ça manque d'âme.
Heu...chacun ses goûts les gars ! Tu trouves DT chiant mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et pour info, des fausses notes, ils en font aussi, ils sont humains. Et puis dire que leur musique manque d'âme...qu'on n'accroche pas au style, je le conçois mais qu'on dise que leur musique ne viens pas de leur trippes...mouaif...
Un peu de respect pour les musiciens ! Quels qu'ils soient.
kinder_guano
Ceci était mon premier post de l'année, forcément à vocation fortement instructive.
Doc Plus
Citation : Pour avoir vu Metallica cet été à Bucarest, Hammett a été loin d'être ridicule, il y a bien eu quelques boulettes (une absolument somptueuse même sur Harvester of Sorrow
J'adore cette chanson, avec une atmosphère assez spéciale, mais mon dieu que le solo est mauvais !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hyde
Citation : Heu...chacun ses goûts les gars !
Mais je n'ai jamais dit le contraire. Mes remarques sur DT ne valent que pour moi et ne sont, dieu merci, en rien une généralité (contrairement à beaucoup sur ce site qui, parce qu'ils n'aiment pas untel ou untel, en concluent que ce sont des bouses et que tout le monde pense comme eux. on appelle cela du nombrillisme !).
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kenny0007
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
tonioux
Citation : mais aussi pour constater à quel point James et surtout Lars ont un ego surdimensionné.
la tu as tout a fait raison... mais au finl c'est le pauvre kirk qui prend ici...
Citation : De toute façon, tous les groupes cités dans ce thread, c'est d'la bouse, y'a qu'un seul groupe qui déchire tout musicalement et techniquement.
heureusement que ce n'est que de l'humour! j'y ai cru un instant... oui oui...
be a jazzman????
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte