Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
91
Au fait tu as essyé ta tête là ou toujours pas :fou:
92
Ouaaaaaaais ! Luke Skywalker vaincra

Enroth, je l'ai testée vite fait sur les deux premiers canaux avec mon électro-acoustique et c'est déjà excellent. Je la teste avec une guitare électrique demain... Patience :clin:
Où as-tu commandé les racks Line 6 ? Tu vas faire midifier la Powerball ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
93
Les lines 6 chez thomann avec le rack case skb :tourne:
94
Ok :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
95
Modifier le powerball pourquoi..... :?!:
96
Midifier, pas modifier :mrg:
Le rendre controlable par MIDI histoire de pouvoir tout changer d'un coup de pied au lieu de galérer avec le pédalier MIDI et un footswitch pour changer de canal.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
97
:boire2: pour le moment je pensais utilis les line6 par la boucle d'effet pour le moment, pas de pédalier midi pour le moment pour les rack :noidea:

tu as essay ta diezel avec quoi comme baffe, j'ai pas tout suivi
98
Tiens j'ai une question :mrg:

Que ferait un sujet atteint de Klawnite si Matt venait a perdre ses cheveux ? :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

99
Prochain achat la fuzz probe, j'adore :fete:
100
Enroth, qu'est-ce-que tu racontes ? :?!:
Boucle d'effet et controle par MIDI n'ont aucun rapport. Les racks sont MIDI donc tu les controleras avec le pédalier MIDI ENGL mais la Powerball n'est pas MIDI donc je te demandais si tu allais la midifier pour pouvoir la controler en meme temps que les racks.
Je teste la Diezel avec mon baffle Marshall.
Lony, Matt n'a plus les cheveux rouges depuis un sacré bout de temps. Il ne les avait meme plus lorsque j'ai commencé à me les teindre donc preuve qu'un sujet atteint de Klawnite n'évolue pas en temps réel par rapport à son idole :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: