Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
81
Je l'avais pas vu dsl

A+
Sylv1
82
Klawn je me suis décidé pour le matos:

j'ai mis en commande: les 3 rack lines avec rack case
Pour l'ampli engl powerball e645 avec baff engl 4*12 plus le pedalier z5
Voilà :clin:
83
ENGL Powerball ? :8O:

:?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
84
Tu connais pas..... :8O:
85
Bien sur que si mais faudrait que tu m'expliques ton choix là...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
86
J beaucoup réfléchi :nawak: :nawak:

il me fallait un ampli polivalent à lampe (même si j'adore muse...), comme tu dis je ne vais pas acheter qqchose dqns le but de copier quelqu'un.

Je suis allé voir diff forum pour voir un max de tête à lampe et j'avais vu entre autre engl
Pris interessant, bon produit, du coût je pouvais (de plus) m'acheter mes racks line6 avec mon budget.

....Et je suis tombé hier soir sur gillou, on a discuté et voilà.

Dans mon style joué je joue certe du muse mais aussi smashing pumpkins, machine head, slipknot, métallica et j'en passe (lol je suis polyvalent).

Je sais c pas la diezel, mais c déjà du tres bon milieu de gamme...suffisant pour moi pour travailler, je ne suis pas professionnel, de plus j'aurais qd même le plaisir de jouer sur un tout lampe. :aime2:
87
Klawn,

:bravo: :bravo: :bravo:
Arrête mon grand, redescends un peu... Y a pas que Matthew dans la musique, il a certes du talent mais bon, il y a beaucoup de musiciens talentueux à l'égo un peu moins démesuré.
:mdr: :mdr:
Quant à ton éditorial, je ne vois pas vraiment l'intérêt, tu ne fais que répéter les infos du site français (amateur) de muse qui est très bien fait.

Sinon, faut que t'achète aussi un caleçon bleu car Matthew ne met que ça, et puis faut que tu bouffes des lions au beurre de cacahuète car Matthew adore ça, ah j'oubliais, des capotes manix car Matthew les préfèrent aux autres, sinon du PQ lotus violet à la lavande, Matthew ne prend QUE ça (il déteste le PQ bas de gamme, ça lui gratte le cul :bravo: )
Enfin bon, je ne vais pas être trop méchant, tu grandiras...
88
Sanglier tu y vas pas un peu fort là, c gratuit ce que tu dis, klawn adore muse certe mais de là.......si il choisit son matos comme celà ce n'est pas forcement parceque matt là, il aime par exemple la diezel pour son son (tiens çà c marrant...) :eek2:
89
Ok, Enroth, nickel alors :clin:
Sanglier, je suis loin de répéter ce qui est dit sur le site français. Des tas d'infos sont eronnées ou meme totalement fausses... Et il y a aussi quelques petites choses ajoutées qui ne sont pas présentes sur Muscle Muse. Ceci dit, tu as ton point de vue et c'est très bien mais moi, j'avais envie de faire cette FAQ et je suis très content de l'avoir faite...
Quant à tes vannes, elles prouvent simplement que l'image que tu as de moi par ce forum est fausse mais ça, j'y peux rien.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
90
Bien Klawn, je n'attendais qu'une chose, c'est que tu prennes la mouche pour pouvoir me fritter avec toi, mais tu as bien réagi. :clin: faut pas se laisser entrainer dans le côté obscur de la force