Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 713 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben je parlais de snakecharmer, c'etait pour corriger le post d'olibrius...dsl, j'aurais du etre plus clair
sinon je suis tout a fait d'accord avec toi, et je balance juste les trucs que j'avais remarqué pour completer le sujet, mais c'est vraiment des details, ca m'empeche absolument pas d'ecouter a la suite agitated, micro cuts et yes please et de tripper quand meme, parceque le plus important, c'est qu'au final ils font des putains de bons morceaux...
et au fait, respect pour le thread, ya plus qu'a faire le meme pour la basse :mdr:
32
Oki :clin:
Pour la basse... Je peux essayer mais ça va etre super long et peut-etre pas très complet. Je connais beaucoup moins le jeu et les techniques de Chris meme si j'adore ce qu'il apporte au groupe.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Mais c'est vrai qu'il a un putain de son des fois le p'tit salaud !
34
:bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35
Et sinon, ya pas qqun qui saurait jusqu'a quand on va devoir attendre pour le nouvel album? je sais que absolution est encore tout jeune, mais je tiens deja plus depuis que j'ai vu que matt avait dis que c'est sur leur quatrieme album qu'ils auraient enfin leur son et leur style definitif ... comment ne pas mourir d'impatience?
36
Il a dit ça ? :8O:

:bave: :aime2: :humm: :aime:

Je pense qu'il ne faut pas espérer le prochain album avant le début de l'année prochaine...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
37
En gros il a dit que jusque la, ils cherchaient encore leur style, ils experimentaient, et que le prochain serait normalement vraiment representatif de ce qu'ils veulent faire...alors attendre encore un an, ca va etre dur :((
38
Il est vraiment trop megalo ce type...non franchement declarer des truc pareil c gravos
39
Ils composent beaucoup en tournée...
D'ailleurs, sur la tournée française actuelle, ils jouent un nouveau titre qui n'a pas encore de nom.
Je vous dirai ce que ça vaut après avoir vu et entendu ça, lundi.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
Piemac ? :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: