Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

=== Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

• 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 772 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
161
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Fernandes.
Il semblerait qu'ils aient arrêté la production de l'ancien Sustainer au profit d'un nouveau au format double, effectivement...

162
Vous m'impressionnez piemac et klawn, quelle connaissance :??: loin d'être mon cas et pourtant.....c vrai les termes, les noms, les marques(enfin pas toute),....tout çà pour moi c encore du charabia, comme mon langage sur le net et mes fautessssssss :mrg:
163
Quand t'auras passé autant de temps que nous dans les catalogues, sur eBay, sur les sites des constructeurs et bien sûr, sur AF...

164
J'attends toujours désespérement mon ampli qui ne vient pas, il ne viendra pas :?!: :(((
165

166
Çà y est mon ampli ets à la maison.....klawn comment fait on pour mettre des photo sur fanzine?
167
S'il te plaît Enroth, ici, c'est le thread en rapport avec la FAQ sur Muse...
Je te réponds sur ton thread concernant la HD147.

168
Tu va dans ton profil et t'a un truc qui s'appelle ajouter photo (fo que ca soit moins de 300Ko) et pi voila
169
Voilà...

170
Désolé c vrai... :(((