Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 651 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
71
Voilà, je préfère ça... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
72
Disons que tu peux me comprendre aussi, entre ma gratte et le matos, çà chiffre et pour les rack il va falloir attendre un moment, mais tu as raison.... :(((
73
Les racks, c'est pas la priorité...
Avec un ampli quatre canaux, ta gratte et tous tes effets, t'as déjà de quoi faire, t'en fais pas pour ça :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
74
Ouais c sur, mais, comme beaucoup de morceau de muse sont trafiqués à donf avec 10000 effets, c sur si tu veux le son et bein, je te laisse imagin un peu :mdr:
pour le randall tu en penses quoi, personnellement, bien sur sans parler de la diezel...
75
Du matos coûte quand même plus cher que 3 cds!
76
Ben oui mais tu vas pas passer ta vie à jouer du Muse... :clin:
Randall, j'ai jamais testé, mais le jour où Gillou vendra de la merde, j'arrete la guitare.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
77
Freeze, dans ce cas-là je suis d'accord mais alors mon argent n'est pas consacré à Muse mais à la musique et plus précisément à la guitare...
Sinon, on peut dire qu'un guitariste fan de Hendrix consacre toutes ses thunes à Hendrix, qu'un guitariste fan de Metallica consacre toutes ses thunes à Metallica, etc...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
78
:furieux: je ne suis pas content du tout :fache:

j'adore muse certe, c vrai mais je ne joue pas que çà, entre autre radiohead, limp bizkit, machine head, RATM, incubus et j'en passe, alors laisser moi rire... :non:
79
Juste un lien pour ceux que ça interesse, le sustainer Fernades :
http://www.fernandesguitars.com/

A+
Sylv'1
80
Ce lien est déjà dispo dans la FAQ...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: