Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
141
Je sais quand v30 nettement mieux, mais avec gillou on s'était mal compris à la base, je pensais que ct un 4*12 en v30.....n'en rajoute pas :clin:
142
Se sera bien mieux que mon marshall avt 150h :boire2:
143
Tu peux toujours demander un échange à Gillou, je pense pas qu'il y verra un inconvénient.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
144
Mon engl passe directement par la maison engl par son intermediaire, pour le moment c trop tard, je vais bien voir si çà me convient, mais je savais que le v60 s'était risqué.
Pour les effets je ne suis toujours pas décidé....
Au fait la diezel çà :diable:
145
Oh oui, la Diezel... Un truc de fou.
Mon pote est reparti avec sa guitare électrique mais j'ai quand même pu la tester pendant une semaine et c'est vraiment de la folie...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
146
Je suis super content pour toi :demon:
147
J'ai eu une copine complètement folle de Muse au téléphone et elle m'a demandé de lui jouer Stockholm Syndrome vite fait...
Sa première remarque ça a été "On dirait que tu m'appelles d'un concert de Muse !".
Quand mon bassiste est arrivé chez moi pendant que je jouais, il m'a dit qu'il pensait que c'était un cd de Muse qui passait dans ma chaîne hi-fi...
Y'a vraiment the son quoi, on retrouve exactement le grain de l'album.
En même temps, c'était pas bien dur... J'ai des photos du rig de Matt donc j'ai pu pomper tous ses réglages
J'ai seulement gardé le canal 4 avec les réglages de Matthew. Le reste, c'est mes réglages personnels :aime2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
148
:boire: trop cool, à la tienne.....
moi j'espère avec mon ampli avoir une certaine polyvalence et du SON aussi
pour les effets je vais cogiter ce soir....
Vivement qu'un jour tu puisses enregistr pour que l'on puisse avoir enfin une démo
149
Tu risques d'avoir un grain assez proche de Diezel, les amplis allemands sont très typés...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
150
Klawny rocktron c pas mal? je ne sais pas si tu as eu l'occasio d'en essay ou entendre parler....