Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
151
J'ai jamais testé leurs multi-fx.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
152
Ok pas grave merci....vive diezel qd même.....vivement ton soldano, et la barillon biensur :violent:
153
Le Soldano arrive cette semaine chez Gillou...
La Barrillon sera prête pour mon anniversaire, fin juillet :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
154
Tu redonneras les détails de celle-ci, je m'en souviens plus trop :argue: :ange:
155
Pfiou...
Le modèle de base est une Tactile Custom mais en détail et avec les options ça donne:
- table érable ondé,
- corps acajou,
- manche érable moucheté,
- touche ébène avec incrustations "ronds chromés",
- chevalet type Badass avec capteurs piezo,
- système piezo/préampli actif,
- micros Rio Grande Crunchbox (chromé) en chevalet et Rio Grande Bastard (chromé) en manche,
- placage ébène sur la tête,
- mécaniques Sperzel auto-blocantes noires,
- couleur du corps Ruby (https://www.prsguitars.com/color/img/lg_ruby.jpg) avec dégradé vers le noir,
- un volume, une tonalité, un sélecteur trois positions pour les micros, un mini switch pour sélectionner piezos seuls, micros magnétiques seuls ou les deux en même temps, un volume piezo.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
156
Çà va donner terrible :eek2:
157
Tu m'étonnes... :8)

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
158
Klawny, tu devrais mater la télécaster du gratteux de marylin manson au rock am ring 2003
c con j'en ai pas photo pour te montrer mais j'en mettrais ma main à couper que tu l'aimerais :diable:
159
Ca fait bien longtemps que je connais la Telecaster de John 5, t'en fais pas pour ça... :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
160