Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : Piemac, pense à répondre à mon dernier mail :clin:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
242
Klawn ton soldano est chez gillou, tu dois avoir les boulles :aime:
243
Oh oui, je sais, il y est depuis lundi...
Je suis obligé d'attendre qu'il reçoive mes foutus Celestion Century Vintage.
Enfin, de toute façon, il aurait servi à rien à part décorer sous la Diezel mais bon...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
244
Il me reste encore à me décider pour les effets et finir la strat que mon copain modifie, j pas encore commandé les micros...et je dois commander le voodoo lab chez gillou(controleur midi).


Pour ton soldano je ne comprends pas qd tu dis qu'il aurait potiche sous la diezel, tu n'aurais pas pu t'en servir????
245
Ben faut t'activer un peu là, les micros chez MusicToyz, les racks d'effets chez Music123 et c'est parti... :clin:

Citation : Pour ton soldano je ne comprends pas qd tu dis qu'il aurait potiche sous la diezel, tu n'aurais pas pu t'en servir????



Tu sais bien que j'ai pas de guitare électrique :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
246
Bein ton épiphone elle est où?????? j raté qque chose :surpris:
247
Mon Epiphone, c'est une électro-acoustique

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
248
:8O: m....e dsl

chez music 123 très interessant les racks pièce a 299$, cependant on paie des frais de douane? as tu déjà commandé chez eux ou non?
249
J'ai commandé pour une jolie somme de câbles chez eux, tout à l'heure...
C'est du très sérieux, je n'ai eu que des échos positifs les concernant.
La douane, il peut y'en avoir mais il se peut aussi qu'il n'y en est pas, question de chance...
Quoiqu'il en soit, t'es gagnant quand même par rapport à une commande en Allemagne, surtout avec le cours actuel Euro/Dollar.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
250
Effectivement avec les frais de douanes et de transport autant les prendre en allemagne (380 euro piece) t'en aura pour ptetre mm plus cher qu'en allemagne et en plus tu va te pt les couilles avec l'alim