Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
- 312 réponses
- 9 participants
- 4 722 vues
- 1 follower
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2004 à 10:33:33L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 26/04/2004 à 16:09:10
Enroth va avoir une ENGL Powerball, Piemac ! Le Lexicon ne sera pas gâché je pense...
Perso, je n'aime pas trop le G-Major mais c'est parce que je recherche des effets plus variés, spéciaux et typés... Le G-Major est bien trop classique à mon goût et manque de variété mais je suis vraiment trop exigeant sur ce point... C'est un très bon multi-fx reconnu depuis bien longtemps.
Ca m'intrigue ce que tu dis... Des réverbs sublimes sur le PODxt... Meilleures que sur une Holier Grail ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Perso, je n'aime pas trop le G-Major mais c'est parce que je recherche des effets plus variés, spéciaux et typés... Le G-Major est bien trop classique à mon goût et manque de variété mais je suis vraiment trop exigeant sur ce point... C'est un très bon multi-fx reconnu depuis bien longtemps.
Ca m'intrigue ce que tu dis... Des réverbs sublimes sur le PODxt... Meilleures que sur une Holier Grail ?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 26/04/2004 à 16:11:29
Elles sont tres bien mais ca colorera le son de l'ampli si il les sortait en rack tu pe me croire je l'acheterai en complement de la holy ou de la holier
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 26/04/2004 à 16:13:58
J'suis dégoûté...
Sur le site de Line 6, j'espérais vraiment qu'un rack de réverbs serait annoncé dans les nouveautés mais rien du tout...
C'est ce qu'il manque à la gamme des racks Pro pour qu'elle soit parfaite et ils sont pas fichus de le sortir.
Sur le site de Line 6, j'espérais vraiment qu'un rack de réverbs serait annoncé dans les nouveautés mais rien du tout...
C'est ce qu'il manque à la gamme des racks Pro pour qu'elle soit parfaite et ils sont pas fichus de le sortir.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 26/04/2004 à 16:15:45
Beh franchement tu sais les reverb de ton TC sont sympa et avec la holier ca pourrais le faire sinon si t pret a economiser les PCM lexicon c vraiment excellent (que se soit les reverb ou les delay et modulation) ...mais c vrai c cher mm d'occaz
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 26/04/2004 à 16:23:35
Je veux pas y mettre une fortune non plus donc, au maximum, ça sera la Holier (ce qui est déjà à la limite de la perfection) et si Line 6 a sorti un rack d'ici là, alors je prendrai le rack... (là c'est plus que la perfection ).
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 26/04/2004 à 16:26:06
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 26/04/2004 à 16:30:23
Oui mais je tiens vraiment pas à colorer le son de ma Diezel...
En même temps, c'est sûr que c'est tentant, le PODxt est pas très cher en comparaison des possibilités qu'il offre et de celles qu'offre la Holier...
Puis il est pilotable via MIDI mais je vois vraiment pas l'intérêt de piloter ses réverbs par MIDI.
En même temps, c'est sûr que c'est tentant, le PODxt est pas très cher en comparaison des possibilités qu'il offre et de celles qu'offre la Holier...
Puis il est pilotable via MIDI mais je vois vraiment pas l'intérêt de piloter ses réverbs par MIDI.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 26/04/2004 à 16:32:48
Hors sujet : Rah, j'hallucine... Stéfan vient de m'offrir une option qui vaut une centaine d'Euro...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 26/04/2004 à 16:38:23
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 26/04/2004 à 16:38:45
Hors sujet : ah oui quelle option???