Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
121
Enroth va avoir une ENGL Powerball, Piemac ! Le Lexicon ne sera pas gâché je pense...
Perso, je n'aime pas trop le G-Major mais c'est parce que je recherche des effets plus variés, spéciaux et typés... Le G-Major est bien trop classique à mon goût et manque de variété mais je suis vraiment trop exigeant sur ce point... C'est un très bon multi-fx reconnu depuis bien longtemps.
Ca m'intrigue ce que tu dis... Des réverbs sublimes sur le PODxt... Meilleures que sur une Holier Grail ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
122
Elles sont tres bien mais ca colorera le son de l'ampli si il les sortait en rack tu pe me croire je l'acheterai en complement de la holy ou de la holier
123
J'suis dégoûté...
Sur le site de Line 6, j'espérais vraiment qu'un rack de réverbs serait annoncé dans les nouveautés mais rien du tout...
C'est ce qu'il manque à la gamme des racks Pro pour qu'elle soit parfaite et ils sont pas fichus de le sortir.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
124
Beh franchement tu sais les reverb de ton TC sont sympa et avec la holier ca pourrais le faire sinon si t pret a economiser les PCM lexicon c vraiment excellent (que se soit les reverb ou les delay et modulation) ...mais c vrai c cher mm d'occaz
125
Je veux pas y mettre une fortune non plus donc, au maximum, ça sera la Holier (ce qui est déjà à la limite de la perfection) et si Line 6 a sorti un rack d'ici là, alors je prendrai le rack... (là c'est plus que la perfection :mrg: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
126
Disons surtout que la holier a des reverb hors norme alors que sur le pod Xt c des reverb que tu pe trouvé partout (je crois qu'il y en a 12 tout de mm)
127
Oui mais je tiens vraiment pas à colorer le son de ma Diezel... :shootme:
En même temps, c'est sûr que c'est tentant, le PODxt est pas très cher en comparaison des possibilités qu'il offre et de celles qu'offre la Holier...
Puis il est pilotable via MIDI mais je vois vraiment pas l'intérêt de piloter ses réverbs par MIDI.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
128

Hors sujet : Rah, j'hallucine... Stéfan vient de m'offrir une option qui vaut une centaine d'Euro... :shootme:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
129
Ne met pas le pod xt sur la diezel ca colorera trop. la holy ou holier a un super son mais le defaut c que tu doit changer la reverb a la main et qu'il n'y a pas de preset donc mm si le reste est en Midi la rever tu sera obligé de la garder le long du morceau.
130

Hors sujet : ah oui quelle option???