Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 438 861 vues
  • 125 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
7361
:8O: :mrg: :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

7362
Alors qu'il suffit d'un bon cassoulet...:facepalm:
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7363
Là du coup j'entends parfaitement "l'effet" décrit . :oops2:
7364
Mon p... de voisin qui passe encore de la chanson vintage et de l'opérette à un volume déraisonnable... Toutes fenêtres fermées, on peut distinguer les paroles dans tout l'immeuble.
Bon, tant pis pour tout le quartier, tant qu'à avoir de la musique pendant le télétravail, autant que ça me plaise. Là j'ai juste un retour pas ultra puissant, j'ai mis Queen et Led Zep en avertissement. Ce week-end je devrais pouvoir récupérer ma sono. Il va bouffer du rock/hard 70's le fan de Mariano et d'Iglesias, je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux. :fache:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7365
Un petit coup de Highway Star de Deep Purple Made in Japan pour commencer, un Trooper d'Iron Maiden s'il continue, un Black Sabbath période Dio s'il insiste, et Raining Blood de Slayer pour l'achever :bravo:
7366
C’est l’idée. :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7367
Ou avatar. Super mélange de genres de hard rock, de grosses influences Maiden mêlées avec du bourrin :bave:
Une grosse découverte récente pour moi alors que ce groupe a dix ans :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7368
Pendant le 1er confinement, mon voisin a commencé à faire ièch avec sa radio bien naze... J'ai répliqué en sortant la grosse artillerie de sono et Roots Bloody Roots de Sepultura...
... pendant une de leurs nombreuses et bruyantes réunions de famille, avec enfants en bazage...
ça a fait son petit effet... :mrg:
7369
Roots :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7370
Y'a des albums qui marchent super bien pour ça :
- Swallowed in Black de Sadus
- Tout Slayer
- Monotheist de Celtic Frost.

Tranquillité assurée à la fin de la première chanson du premier album nommé ici :oops2: