Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vovox link direct s XLR
Photos
1/4
Vovox link direct s XLR

Autre Produit Hi-Fi de la marque Vovox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Vovox, qui tuilise ces câbles?

  • 94 réponses
  • 23 participants
  • 16 282 vues
  • 20 followers
1 Vovox, qui tuilise ces câbles?

Dites-moi tout ...

Pour attacher sa copine, ils sont bien? icon_ptdr.gif

Sérieusement, avez-vous entendu une différence sonore?

Afficher le premier post
61
Ca n'a pas été rejeté de la part de la communauté si tu te souviens bien.

Je me souviens très bien que si, et pas pas sur un seul sujet ni seulement sur AF.

 C'est juste que Audiofanzine veut s'éviter des frais et des problèmes avec une horde de haters pas contents. 

Où as-tu lu cela ? 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

62
C'est peut être que ça représente un travail énorme, qu'il faudrait définir et standardiser les tests, expliquer leur interprétation, présenter les résultats de façon lisible... sur beaucoup de références.
Mais par contre je pense que si tu créais un sujet sur la question, ça intéresserait du monde (déjà au moins 2 :bravo:). Peut être par exemple en commençant par les points ci dessus et 4-5 comparaisons.
63
 Où as-tu lu cela ? 

C'était dans les 1'000 pages de Grisgris en hifi.

64

Hors sujet :

242 pages chez moi. Un N° de post SVP.

 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

65
Bonjour à tous. Je pense que le plus audible dans une chaîne audio reste le courent électrique bien avant les câbles. Un système électrique bien rodé sera beaucoup plus bénéfique sur la qualité du son qu'un câble vovox. Après bien-sûr, chaque détails compte. Il ne faut pas négliger le câblage audio mais de là à mettre 120€ dans un câble je ne vois pas franchement l'utilité.

Östyn Music

Compositeur

 

66

Hors sujet :

Une petite provoc pour rigoler au pub ?

 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

67

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 19:03:24 ]

68

Bonjour,

J'utilise depuis près de deux ans des Sonorus Direct S sur des Focal Sm9, rien à dire, ces câbles sont excellents tout comme leur rapport Q/P. J'en utilise également en sortie de ma platine CD.

 

69
Rapport Q/P acceptable plutôt qu'excellent non ? Parce que le prix est vraiment élevé. Le plus important c'est d'être satisfait ceci dit.
70

Tout dépend de quel côté on se place, en hifi tu peux me croire, les Sonorus ont pour eux un excellent rapport Q/P. Ceci dit, je peux comprendre qu'en utilisation exclusive au sein d'un home studio, le budget câbles deviendra conséquent avec les Vovox!

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 17:10:42 ]