Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 230 réponses
- 458 participants
- 2 642 619 vues
- 430 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Will Zégal
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
nonconforme
Je me demande q'il n'y aurait pas un truc à faire mélangeant new age/bio/idiophile.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Dr Pouet
Citation : Profilage des CD...
De plus le site est d'une grande beauté formelle.
Méthodes de mesures modernes à l'appui (rien à voie avec des subjectivistes) :
Citation : courbes faites par capture écran d'un éditeur audio de qualité professionnelle, colorées, puis juxtaposées
de qualité professionnelle
Citation : Un de ces jours, il faudra qu'on se fasse un blog ou un forum d'idiophiles dans ce style.
Oué, un truc crédible au début, et où on révèle la supercherire au bout d'un certain temps, comme dans l'article à l'origine de Impostures Intellectuelles.
Will Zégal
Ce serait drôle de voir les réactions. J'imagine, entre ceux qui nous insulteraient "c'est n'importe quoi" et ceux qui viendraient "putain vous êtes calés les gars ! Vous voudriez pas me dire si un budget de 890 € est suffisant pour un câble d'alimentation pour mon ampli Sproulgniurf à suividre bioflouridé ?"
viklo
J-Luc
Les vieux radioamateurs m'ont souvent dit qu'il fallait pisser sur les prises de terre extérieures des antennes pour les garder opérationnelles en déca. Voilà une suggestion qu'on pourrait faire à ce pauvre petit gars qui a une attaque de fleur de sel sur ses plinthes...
Satellite SPOT :
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
pliskins88
Hors sujet : De circonstance...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Citation : Pour le Qnex c'est un câble avec une belle qualité musicale et ouverture de scéne.
De plus il est facile a marier avec de nombreuses marques et systéme.
C'est un trés bon rapport qualité/prix/optimisation.
Attention sur de la zik electronique le gain par rapport aux cables ....
sur du classique jazz blues rock voix et accoustique on sentira une nette difference et amelioration.
- < Liste des sujets
- Charte