Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 776 129 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Pucelle_Dabidjan

La machine à UV pour vos CD's, qui met de la lumière dans la restitution !

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

Le démagnétiseur à disques vinyles !
Citation de hifi-tuning.com :
Acoustic Revive RL 30 MK III Demagnetisierer (auch für Kabel, LP's Stecker Röhren...)
Wir haben die ersten!
Limitierte Serie von 300 Stck. Weltweit!
Auf Basis des RD-3 aufgebauter Entmagnetisierer der auch für ganze Kabel oder LP verwendbar ist mit auf Turmalin basierendem Minus-Ionen Generator.
Seine Wirkungsweise soll effektiver sein als ein entsprechendes Konkurrenzprodukt!
In Verbindung unseres Cryogenic Treatment Systems können wir somit den von anderen Firmen benannten Alpha Prozess als Serviceleistung jetzt jedem anbieten!Acoustic Revive RL 30 MK III 1950,- €
Hors sujet :
Franchement, je me demande comment c'est sensé marcher ? On dirait que c'est juste une surface sur laquelle tu pose ton disque.
[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 17:09:36 ]

pemberton

Citation :Aaaah ! ça y'est ! Je la tiens ! 32 euros/fusible
le symbole fait plus diode et condensateur en parallèle que fusible....
A moins que cela soit le logo de la marque?...

Alexbaryton

Pour démagnétiser les vinyles je ne sais pas, mais c'est une jolie boite. Un peu chère peut-être, mais c'est tellement idiophile !!!

microwAves

AlexandreC

Zerosquare

The cat

Kriktop

Mais bon, j'ai une brosse antistatique à 4 euros qui fonctionne très bien pour ça.

AlexandreC

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

TomA SL

Anonyme

Et pour d'autres idées, au contraire, en parler et argumenter, renforcera cette idée.
Donc, parfois, dans une discussion, tu ressens comme une gêne d'argumenter, car ça touche de prêt ou de loin, quelques uns de tes principes "moteur", tu préfèrera le silence, tu reçois comme un signal, non arrête toi là, n'en dis pas plus.
Quand je parlais de résistance, c'est simplement, cette habitude naturelle de faire de fort ancrage, avec tes principes et tes idées, et que d'en parler, ne créera pas le vide.
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 08:50:46 ]

TomA SL

speedkills

Ca t'es déjà arrivé, t'a une idée en tête depuis des mois, et quand t'en parle pour la 1ère fois, tu sens comme un soulagement, y'a comme un vide, et l'idée, perd de son intéret. Donc tu t'es vidé en expliquant la chose.
non en fait t'en parle, tu te rend compte qu'en le disant à haute voix ton idée c'est trop de la merde, et LA tu as comme un vide, un grand moment de solitude pour être exact

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Anonyme

kravatorf

voilà !!! l'idiophilie en fait c'est la pierre philosophale en mieux !!!
ça transmute les idées moisies en brouzouf

Will Zégal

C'est vrai que le plastique c'est très magnétique!
Certains sont quand même assez performants pour générer de l'électricité statique.
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 15:12:36 ]

microwAves

Kriktop

Anonyme

Arf mais y en a meme qui passent des dizaines d'heures et dépensent une fortune à les faire eux-meme :
http://www.forum-audiophile.fr/ressources/image/6392
Le commentaire qui suit est assez classique :
1eres impressions (2 heures d'écoutes variées):
le volume est trop élevé, il faut que je le baisse de 4 points, ça se confirmera pour tous les autres CD.
J'écoute et je reste sur le c*l !
L'ampli a accru sa dynamique comme jamais, j'ai l'impression d'en avoir un nouveau !
C'est un peu comme si on remplaçait le super par du nitro dans une voiture.
Le lecteur n'est pas en reste,
le spectre sonore est bien mieux reproduit,
les graves sont profonds, les médiums très justes et relevés, les aigus bien plus nets : j'ai l'impression d'avoir rajouté un super tweeter à mes enceintes.
J'ai l'impression qu'à tout moment le son va déborder mais tout reste bien tenu, à la limite des capacités des enceintes, mais avec un plaisir d'écoute jusqu'ici inégalé sur mon système.
Les effets stéréo sont enveloppants, chaque élément est à sa place, l'image est élargie, les silences sont parfaits, on retient son souffle.
Plein de micro-détails apparaissent qu'on ne percevait pas avant.
Bref, je suis totalement bluffé par l'apport de cette barrette sur la musique.
Je pense que mon système s'en trouve amélioré de 15 à 20 % ... C'est beaucoup, mais j'essaie d'être objectif malgré le fait que j'en sois le concepteur.
On pourrait me dire que vu le temps et l'argent dépensés, l'effet placebo est là, mais non, au départ je n'en attendait pas autant, et mes écoutes en ont donné plus !

Anonyme

Bref, je suis totalement bluffé par l'apport de cette barrette sur la musique.
Je pense que mon système s'en trouve amélioré de 15 à 20 %
Le jour il va changer d'enceintes, ou d'ampli son système sera amélioré d'au moins 6000% à ce train la.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte