Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 677 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
1491

Citation : 72 volt charge



de puis quand une charge s'exprime en volt...
1492
Ils voulaient peut être dire une tension de 135 pascals.
1493
1494
Rien de bien grave, juste de la nostalgie technologique... :roll:
1495
Au moins ils ont des appareils rigolos... :lol:

sérieusement ces mecs sont quand même bien atteints, énormément de superstitions idiophile quand même...
1496
Il y a des mécaniques absolument superbes.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1497
+1000

mais dans un salon quand même ça fait un peu tache je trouve... :lol:
1498
Ce genre de trucs me fait bander, c' est de la folie.
1499

Citation : les cables secteurs, ca aussis ca apporte qqc, et mais pas forcement un plus. pour l'anecdote, quand jai acheté mon ampli un musical fidelity, le vendeur ma filé un cable secteur moyen de gamme. apres quelques essais j'ai remis un cable tout ce qu'il y a de plus normal, le mayen de gamme me donnais un son plus propres mais aussis une image stereo plus petite, et plus de "musicalité"



Au delà des 1m30 de cable secteur à 200 euros EDF va remplacer tout son reseau avec du cable 4x25 idiophile et ce du poste 20kv jusqu'au coupe-circuit individuel, restera en suite à chaque abonné à refaire son tableau individuel et son installation intérieure avec ce fameux cable idiophile à 200 roros !
1500
Du câble à 200 €, c'est pour les pauvres :oops2:

De toutes façons, tu n'y comprends rien. A partir d'un certain prix, le câble améliore le courant qui rentre dedans. Notamment, si le fil de cuivre est bien tout déroulé comme il faut avant d'être torsadé pour faire un câble, ben les électrons ils tournent tous dans le même sens alors ils sont tellement contents que leur bonheur se ressent jusque dans le convertisseur AN/NA de la platine CD.