Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 622 659 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
1541
Ya pas des systèmes d'écoute avec des sensibilités très basse (largement en dessous de 90dB) où il faut balancer ce genre de puissance?
1542

Citation : Tu viens de perdre 3.62 clients par an




Attends, c'est du 2,5 carré.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1543
1544
Le câble c'est 90% du son dans les systèmes d'aujourd'hui.
1545
Comme quoi quand tu as un bon simulateur de cable, tu peux simuler des bon systèmes :mdr:

Le marchand de sable

1546
Voilà. Je crois pas trahir un grand secret en disant que la prochaine version du torpédo disposera de modélisations pour une multitude de câbles. Du coup même les audiophiles pourront en profiter. :bravo:
1547
1548
Pouet : déconne pas on a fait des mesures de réponses impulsionnelles de câbles. Bah c'était pas très intéressant. :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1549
Guillaume > je suis sur que tu en vendrais, des simulateurs de câbles.
A condition d'écrire un gros bla-bla et de vendre ça 15 000 € pièce.
Remarque, ça vaut le coup d'écrire le bla-bla.
1550
J'avais deja pensé a lancer une marque de cable a modelisation analogique, genre un cable special(genre extra low capaciance cryogenisé, 120 % neutre), et brancher des pti module à la con dessus, genre "le module cable marrantz, à seulement 550 euro, remplace les cables de grande marque 10x plus chere, une image stereo incroyable et un respect des timbre a couper le souffle!!!"(et en realité dnas le module y'a un bete filtre RLC, pour modifier trés legerement la réponse au dessus de 5 khz, jsute assez pour que "meme ma femme puisse l'entendre" :bravo2: