Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 091 réponses
  • 457 participants
  • 2 594 311 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
1661
Citation :
les bruissements de feuille
tu est sur ??

Insérer une signature.

1662
ça serait pas plutôt les bruissements de feuilles?

Non je ne mettrai pas de pull

1663
Le diamant permet aussi d'avoir un son plus brillant et limpide, une superbe définition des aigus, une scène musicale bien définie et lumineuse et des basses nettes et percutantes que même votre femme pourra entendre la différence.
1664
Citation :
Le diamant permet aussi d'avoir un son plus brillant et limpide, une superbe définition des aigus, une scène musicale bien définie et lumineuse et des basses nettes et percutantes que même votre femme pourra entendre la différence.

Oui bien sûr, en utilisant une bonne cellule phono, on entend la différence avec une mauvaise cellule, mais là, on sort quand même un peu "des gris-gris Hi-Fi". Cela dit, peut-être aussi que certains fabriquant de cellules phono "gonflent" les prix pour des raisons purement commercial..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
1665

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1666
Vous riez sans savoir : connaissez-vous seulement l'effet d'ionisation de l'air ambiant, propriété du diamant, via la transmigration par osmose inverse au sein même de l'isolant, du conducteur vers ledit diamant ? Des recherches scientifiques rigoureuses l'ont prouvé maintes fois.

C'est parfaitement audible : les registres sont plus aérés, les graves plus fermes et maintenus, les médiums précis, sans fausse sècheresse et les aigus rendus fluides, soyeux et à l'arrière-goût de fruit rouge, en fait tout reprend sa place et rien n'est plus comme avant.

Bien sûr il faut l'entendre mrgreen
1667
1668
Citation :
Vous riez sans savoir : connaissez-vous seulement l'effet d'ionisation de l'air ambiant, propriété du diamant, via la transmigration par osmose inverse au sein même de l'isolant, du conducteur vers ledit diamant ? Des recherches scientifiques rigoureuses l'ont prouvé maintes fois.

C'est parfaitement audible : les registres sont plus aérés, les graves plus fermes et maintenus, les médiums précis, sans fausse sècheresse et les aigus rendus fluides, soyeux et à l'arrière-goût de fruit rouge, en fait tout reprend sa place et rien n'est plus comme avant.

Bien sûr il faut l'entendre



Tiens, je viens de retrouver une vieille brochure commercial d'une cellule "hors norme" vendu pour la modique somme de 14550 francs.. Je pense qu'à ce tarif, on entend  des instruments qui ne sont même pas sur le disque.. Enfin bon..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 13:11:21 ]

1669
quand j'écoute du punk, je bois des bières tièdes.
comme ça le chant est moins aéré, et la caisse claire plus agressive.

Non je ne mettrai pas de pull

1670
collodion > ton article vient d'être accepté par Diapason (ils lisent ce thread).




ric & samy >