Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 505 réponses
- 473 participants
- 2 779 365 vues
- 441 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Anonyme
Ca semble rapporter plus que la coke, les risques en moins !
TomA SL
Anonyme
Impossible dans ce cas de figure : il ne s'agit en rien d'une vente forcée ni d'un produit intrinsèquement douteux.
J'imagine sans peine à l'audience les présumés coupables faire apparaitre des ings sons chevronnés qui confirmeraient leurs dires.
Kriktop
Nan mais sans déconner, y a vraiment des gens qui achètent des câbles à 2800€ le mètre ?
Ce sont les mêmes débiles qui vont à la Tour d'Argent ou au Fouquet's acheter du Romanée Conti 1909 au bon gout de vinaigre de vin estampillé lidl pour 14 000€ la boutanche, ou quoi ?
tant qu'ils se mettent pas en surendettement, ça gêne qui?
s'ils ont du pognon et qu'ils veulent le mettre là, grand bien leur fasse !
Oui et oui. Ca m'indiffère. (même si je sais ce que je ferais avec ce qu'ils investissent en conneries pour leur matos débile).
Donc, on s'en fout, ils font exactement ce qu'ils veulent de leur pognon.
Ils peuvent boursicotter avec, faire du chantage à l'emploi, aller se cacher comme des couards en belgique, filer à bouffer du minerai de canasson à leurs compatriotes tout en visant un siège de député, nous blablater après ça qu'ils font tourner l'économie tout en échappant à l'impôt.
Donc, ils font absolument ce que leur dicte leur bonne conscience
J Krisp (en mode socialement mécontent).
Bien-sûr, on peut m'objecter des tas de trucs valables...
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 15:35:56 ]
Anonyme
Hého mais à la base je me foutais juste de leurs gueules.
Kriktop
Bah oui. Moi non. Je m'énervais tout seul en écoutant un trio de Saint Saens par le trio Wanderer sur mes Dynaudio. C'est beau... (donc rien à voir).
Anonyme
Si tu veux qu'ils te donnent il suffit de vendre des câbles à 2800€ le mètre au lieu de mendier comme un clodo. Bouge toi le cul un peu, le rehousing de câble c'est à la portée de tout le monde.
Arnaquer les gens c'est pas mon truc.
Kriktop
AlexandreC
Splotch
Quand on voit des gens qui demandent à se faire arnaquer est ce que c'est vraiment de l'arnaque, c'est plus un traitement thérapeutique, un peu comme les chefs/patrons tortionnaires qui vont se faire humilier dans des clubs SM....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 19:57:18 ]
Zerosquare
Impossible dans ce cas de figure : il ne s'agit en rien d'une vente forcée
ni d'un produit intrinsèquement douteux.
Peut-être qu'un jour, une femme d'audiophile (vous savez, celles qui "entendent la différence depuis la cuisine") fera un procès à un de ses vendeurs parce que son mari a claqué une fortune en gadgets. Même s'il est vachement plus probable qu'elle le quitte, plutôt.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
AlexandreC
Zerosquare
Anonyme
"Notre technique révolutionnaire ne plait pas à tous le monde, dont des gens très haut placé, on a voulu nous faire taire ! "
TomA SL
M'enfin je dis ça, j'y connais rien en arnaque mais ça me semblerait plus logique comme même.
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 08:26:18 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Clapman
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Kriktop
Will Zégal
La justice demande toujours des preuves, s'ils ne peuvent pas fournir celles relatives à ce qu'ils prétendent, ils ont toutes les chances de perdre.
La justice demande des preuves de culpabilité. Heureusement, on n'est pas encore entré dans un système de renversement de la charge de la preuve*
Si quelqu'un veut s'amuser à aller prouver devant un tribunal que ces câbles ne font rien que les câbles à 3 € le mètre, ben... autant jouer au loto, hein.
Maintenant, il y a certains produits présentés ici qui se feraient probablement défoncer devant un tribunal. Comme la soi-disant prise idiophile qui est un boîtier en plastique vide. Mais les gens qui achètent y croient. Ceux qui n'y croient pas n'achètent pas et éventuellement, se marrent un bon coup comme on le fait ici. J'ai du mal à voir qui va s'amuser à perdre un temps de malade et du pognon, sans compter les risques, la part d'aléatoire qu'il y a toujours avec la justice (qui a d'ailleurs surement plus important à faire) pour aller pourfendre des trucs qui touchent quelques centaines de neuneus probablement friqués.
Si j'avais beaucoup de pognon et de temps pour me consacrer à redresser certaines injustices, je ne suis pas sur du tout que ma priorité serait ces petits escrocs.
*encore que, quand on voit un paquet de condamnations pénales, genre "vous avez un alibi ? Non ? Coupable !"
mais passons...
Kriktop
TomA SL
Merci pour les éclaircissements!
NiNee
d'ailleurs j'ai gagné héhé, et hop la vielle , tu me refiles ma caution...... pan dans les dents.... la gueule qu'elle tirait hihi
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
- < Liste des sujets
- Charte