Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 230 réponses
- 458 participants
- 2 643 241 vues
- 430 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Traumax
Les tweeters sont assez classes. l'acier poli, ca fait pro. 1000 euros l'unité, ca fait pigeon par contre.
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
oxyde31
et celui là qui te vend des câbles à plus de 700€ la paire ICI et tout le reste pour te prendre du flouze
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Traumax
Will Zégal
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
oxyde31
et chez Gryphon Audio le Mephisto Solo , mono pure Casse A 200W RMS sur 8 Ohms , pour se chauffer l'hiver c'est très intéressant mais à quel prix
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
oxyde31
mon vieux DENON qui fait 80w RMS doit sonner aussi bien et ne chauffe pas autant je peu même écouter de la musique en été .
oxyde31
et juste pour les néophytes un pure classe A consomme en moyenne 3 à 4 fois en continu ce qu'il peu fournir RMS , donc c'est très cher pour un radiateur électrique .
le reverend
Moi ma femme, elle s'en fout de tout ça. Elle veut juste écouter de la musique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte