Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 230 réponses
  • 458 participants
  • 2 643 241 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2101

Les tweeters sont assez classes. l'acier poli, ca fait pro. 1000 euros l'unité, ca fait pigeon par contre.

2102
C'est une forme de poésie qui mélange pensée magique et science mal assimilée.
2103

et celui là qui te vend des câbles à plus de 700€ la paire ICI et tout le reste pour te prendre du flouze

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

2104
2105
700 la paire, c'est pas très cher à l'échelle idiophile. On a déjà vu passer des câbles à 400 € le mètre.
2106
ah vous avez du cable pour la crispation! et pour la constipation vous avez qqch, parce que ma femme...

Non je ne mettrai pas de pull

2107

et chez Gryphon Audio le Mephisto Solo , mono pure Casse A 200W RMS sur 8 Ohms , pour se chauffer l'hiver c'est très intéressant mais à quel prix

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

MES PHOTOS ICI !

2108

mon vieux DENON qui fait 80w RMS doit sonner aussi bien et ne chauffe pas autant je peu même écouter de la musique en été .

MES PHOTOS ICI !

2109

et juste pour les néophytes un pure classe A consomme en moyenne 3 à 4 fois en continu ce qu'il peu fournir RMS , donc c'est très cher pour un radiateur électrique .

MES PHOTOS ICI !

2110

Moi ma femme, elle s'en fout de tout ça. Elle veut juste écouter de la musique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)