Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 688 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3151
Citation de Push-Pull :
Le **** du mois ne voudrait-il pas ouvrir un thread séparé pour son saoulant verbage ?


Bonne question. J'y ai pensé. Je l'appelle comment ? : Le dézingueur de gri gri ?

Tout le monde suit ?


(remplacez **** par ce que vous voulez: troll, brise-burnes, etc...)

Désolé mon gars mais ce que je fais avec ma carte son interesse visiblement du monde. On me pose des questions, je répond. Si on arrrete de m'en poser je m'arrete de répondre.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 19:05:20 ]

3152
Citation :
ce que je fais avec ma carte son interesse visiblement du monde.


Qu'ils se dénoncent ! Ils seront tondus !
3153
Citation de pouicpouic13 :
ce que je fais avec ma carte son interesse visiblement du monde

Tu dois avoir la vue qui baisse, car tu ne vois pas (ou ne désire pas voir) tout ceux qui attendent que tu laches enfin ce topic.

(Et je ne suis pas "ton" gars.)
3154

je vais contacter will avec pour suggestion d'ajouter "pratiques inavouables avec une carte son" comme motif de modération mrgreen

3155

+1

JxB

3156
3157
Citation de Push-Pull :
Citation de pouicpouic13 :
ce que je fais avec ma carte son interesse visiblement du monde

Tu dois avoir la vue qui baisse, car tu ne vois pas (ou ne désire pas voir) tout ceux qui attendent que tu laches enfin ce topic.


Je répondais à Miles1981 cher ami.

Maintenant c'est fait donc voila.. quant à la dernièere intervention de modo, c'est idem la précédente. Rien de neuf. Je me tais si personne ne me pose plus de question.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 19:27:11 ]

3158
si tu veux absolument parler de ton truc, tu te crées un thread. Si ca intéresse du monde, ils y viendront, mais ici on est très loin du sujet du thread. Donc on arrête là et si tu crées un thread tu peux toujours mettre le lien ici
3159

OK denfert c clair. Salut.
3160

==> Pouicpouic13, en fait, tu te tais parce que les habitués te le demandent et parce que s’approprier un thread innocent pour dire des bêtises c'est mal.

dit autrement, ça fait qq jours que tu nous fais bien marrer mais maintenant ça suffit ! fin de la récrée !

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 19:50:54 ]