Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 775 486 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Rickton

Anonyme

chacal549

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Will Zégal

Dr Pouet

blackbollocks

:alinéafanzine:
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Jp6l6

Sans compter que le jeu du ni-oui-ni-non, ce n'est que moyennement intéressant.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Anonyme

walther

Citation de : Jan
Et avec la ponctuation, est-ce plus compréhensible ?
Tout dépend du brodule utilisé...

Hit !

Dr Pouet

Anonyme

purplefox

c'est tellement énorme, que parfois ils me font encore douter ces mecs.

Will Zégal

Ne pas maîtriser la grammaire et l'orthographe, ça peut arriver et ça serait dommage que ça t'empêche de t'exprimer. Par contre, tu as le droit de penser à ceux qui vont te lire en séparant tes phrases et en aérant ton texte pour qu'ils soit compréhensible.
Sinon, ça laisse penser que tu n'en as rien à faire des gens qui te lisent et, forcément, ça amène quelques taquineries.

chacal549

Lisibilité = respect.
Manque de respect = chambrage, pas vraiment méchant.
susceptibilité mal placée = orgueil = le chambrage pourrait s'avérer plus méchant....
mai ceu faire linché pour une mauvaise gramaire ou ortographe ou surtou parsque ont va pas dans votre sens bin je suprime mon profil bayye
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Anonyme

Entre les deux excès, une pyramide de quartz élégamment disposée entre le Robert et le Larousse, connectée au clavier par un tapis de poil d'aisselle de grammairien.

samy dread

na
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Toutafè

Anonyme

dans tout les cas dans ma vie de passionner de hi-fi sono et diverse installation j'ai u la chance d'écouter énormément de matos ( même du TAD ) et ce que je voulait dire dans mon texte précédent pour résumer et que je vous trouve un peu trot critique je sais bien qui ya du grand n'importe quoi dans la hi-fi mai ci l'homme trouve sont bonheur en ce payant des câbles à 7 000 euros ça sers à rien de lui jetai la pierre ou de lui casser sont plaisir car ya pas de mal à ce faire plaisir set pas plus mal que ce payé une bugati veron totalement inutile à mon gout aussi .
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 09:21:31 ]

Anonyme

Hors sujet :
Nan mais faudrait que tu comprennes qu'il y a ici quelques personnes qui s'y connaissent un peu dans le domaine du son, donc si tu refais encore un gros pavé quasi illisible et juste pour dire des grosses généralités, et pas forcément vraies, ça va pas arranger les choses.
Citation :
j'ai pas été à l'école j'ai grandi en Turquie j'ai quand même réussi à passer un bep vente en France
Essaye quand même d'utiliser la ponctuation, les retours à la ligne, ça passera déjà mieux que des phrases de 765 mots.

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
tout le monde n'as pas u la chance de grandir dans un pays civiliser j'ai pas été à l'école j'ai grandi en Turquie
Les turcs seront contents !

newjazz

- < Liste des sujets
- Charte