Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 776 181 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Anonyme

https://www.osh-antimis.com/120_maxipuce_paypal.htm
Le blabla qui vas avec (extrait, la page est juste...magique):"Son action est immédiate. La Maxipuce déclenche un rééquilibrage global des énergies à la surface de tous les fils et câbles. Son action va se propager plus ou moins rapidement dans l'ensemble de votre système en fonction de ses" résistances vis à vis du naturel".
Un travail dans votre ambiance d'écoute va se mettre en place pendant une bonne semaine ou plus. Pendant ce temps, la qualité de votre écoute pourra explorer osciller très fortement.
Pas de panique, ni de précipitation. Quelque soit votre résultat du moment, laissez faire.
Vous n'obtiendrez le résultat final qu'après une première stabilisation au bout d'une semaine.
Après le travail ve continuer à se bonifier. Cette phase peut durer 2 à 3 semaines supplémentaires
"
Ce qu'il y as vraiment dedans:

Grandiose!

purplefox

ne pas ouvrir >>...Tu m'étonnes !!!!

Anonyme

http://www.idiophile.fr/
Ca aussi c'est beau:
http://www.idiophile.fr/le-brodule/

matthieu.tibi

Si les dimensions de votre salle d'écoute le permettent, Vous obtiendrez un effet encore plus ample et profond en mettant 2 maxipuces dans des prises distantes de plus de 5 mètres .
yeeeeeeah

matthieu.tibi

Pour aller plus loin: Solution complémentaire avantageuse pour vos écoutes:
Essayez de répartir si possible 3 maxipuces dans votre habitation en les répartissant comme suit:
- 1 Maxipuce sur votre système Audio en priorité
- 1 Maxipuce dans votre cuisine sur vos équipements de cuisson ,
- 1 autre sur votre système informatique, votre téléviseur ...
La seule condition restrictive est de respecter une distance de 5 mètres (à vol d'oiseau) entre chaque Maxipuce

Anonyme

Citation de OSH :
La seule condition restrictive est de respecter une distance de 5 mètres (à vol d'oiseau) entre chaque Maxipuce
Quels sont les oiseaux les plus audiophiles?

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

g.dps

Ce thread est à la fois fort réjouissant et effrayant ! Je n'ai pas le temps de lire tous les posts, mais au fil de pas mal quand même, j'ai découvert un bon paquet d'absurdités qui sont des insultes au bons sens et aux lois de la physique

Merci Dr Pouet et respect pour le suivi "since 2006" !!!

@ + G.

Dr Pouet

Bonne réalisation à toi !

Elka21

FuBiGa

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

Anonyme

C'est drôle, il y as justement Corey Taylor qui a écris un bouquin la dessus:
http://www.metronews.fr/culture/hellfest-2015-slipknot-le-chanteur-corey-taylor-pousse-un-coup-de-gueule-contre-la-pop-culture/mofn!t7r2TR40vBKa2/
Mais d'un coté, s'il y as des acheteurs...c'est cynique, mais c'est la vie! (Hors arnaque pure et simple bien sur)
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 12:42:07 ]

Anonyme

J'adore son point de vue façon: " S'il n'y as que de la m.... partout autour de vous, c'est de votre faute, idiot de consomateur."
Une autre façon de dire comme coluche!

Will Zégal

Les hirondelles. Par contre des hirondelles d'Afrique ou europennes ?

Tu prends les idiophiles pour des noix ?
Non non non, l'oiseau audiophile par excellence, c'est le pigeon!!!

Anonyme

Citation :J'adore son point de vue façon: " S'il n'y as que de la m.... partout autour de vous, c'est de votre faute, idiot de consomateur." Une autre façon de dire comme coluche!
Disons que ça passe un peu mieux quand c'est un Coluche qui le dit que quand c'est un rock star qui doit avoir une fortune personnelle avoisinant les dix millions.

Anonyme

Corey ou coluche, pareil pour moi, je ne pense pas que coluche était pauvre et ce qui m'intéresse, c'est le message.
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 15:57:39 ]

Anonyme

Hors sujet :
Pis ça me fait penser au chanteur de Rage Against the machine, qui gueulait à s'en faire péter du cou contre le système toussa, mais dont la tournée était sponsorisée par Sony.

Anonyme

Pas contradictoire, tu peut dénoncer un truc qui te fait vivre dans l'espoir de le voir changer!

Anonyme

Hors sujet :
Je cherche un gif de quelqu'un jouant du violon, mais je trouve pas, en tout cas le coeur y est.
mébon ça n'enlève rien à la qualité de la musique de RATM, mais il serait bon que les rockstars soient plus en raccord avec le monde réel.
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:01:37 ]

Anonyme

Citation de Corey :Moi je ne me sens pas insulté car je n'achète pas leur merde. Je la boycotte.
http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$aps9sbcfybajiembsghpejsfvrtn5u2/Capture-decran-2015-06-14-a-18.jpeg
Gros boycott de l'industrie de l'entertainement au niveau du t shirt en effet.
Il a la rage que Justin Bieber gagne plus de maille que lui, fin de l'histoire.
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:02:14 ]

Anonyme

Citation de ArchL :fin de l'histoire.
Ce que j'adore ce genre d'argumentation...
Bien sur que l'on peut douter de l'honnêteté des gents qui tiennent ces propos, mais on peut dire la même chose de mère theresa, qui si on prend un point de vue cynique, n'a fait ce qu'elle a fait que pour s'assurer une place au paradis.
De toute façon, c'est hors sujet
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:08:13 ]

Anonyme

Citation de youtou :mais il serait bon que les rockstars soient plus en raccord avec le monde réel.
Tu veut dire qu'ils galèrent à finir leur 15 du mois?
Moi je suis content que des gents puissent encore réussir en musique, je ne suis pas jaloux.

Will Zégal

Citation de Deafstone :xHors sujet :Pas contradictoire, tu peut dénoncer un truc qui te fait vivre dans l'espoir de le voir changer!
Spa faux quand, par exemple, tu luttes contre l'omniprésence de la publicité et que tu es salarié d'un site qui vit de la publicité.
Moins vrai quand tu es une star qui gagne des fortunes et que tu fais sponsoriser par un gros vilain que tu dénonces ce qui te permet de gagner encore plus de fric.
Citation de youtou :mébon ça n'enlève rien à la qualité de la musique de RATM,
De toutes façons, on doit apprécier un artiste pour l'art qu'il produit. Si on commence à rejeter tous les connards, on n'écoutera plus grand chose.
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 16:40:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte