Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 743 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3781
3782
Le carlos67 qui se prend pour l'élite. Parce qu'il est pété de tunes ?? Affligeant la connerie de certains...
3783
Heu m'étonnerais qu'il soit sérieux :
Citation :
Mais tout cela ne s'applique pas à l'audiophile comme la physique .
L'audiophile bénéficie d'un cerveau et d'une physique THDH .
Ne pas mélanger les audiophiles et les homos vulgarus.


Trop gros.

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 11:33:42 ]

3784
Oui. Bien-sur. je pense que c'est du second degré, heureusement. (mon pseudo là bas est gefell, au cas où vous n'auriez pas fait le lien).
3785
On arrive quand même à débattre sur le rodage d'un cable...
3786
En parlant de cable, pourquoi n'a-t-on pas les bonnes vieilles prises téléphoniques (jacks) sur les lignes audio au lieu des RCA, comme ça se fait en studio? C'est plus solide et plus fiable, non?
3787

Je pense qu'il fallait chercher un standard qui permette de mettre beaucoup de fiches sur un tout petit espace/profondeur. Là, les RCA cartonnent. Et puis, ça serait tellement peu rentable de n'avoir qu'un seul standard de fabrication !  bave

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 13:51:14 ]

3788
http://www.hifissimo.com/amplificateur-hifi-integre-anthem-i225-noir-35508-1.html

Donc là, nous avons un ampli qui marche mieux que les autres grâce à ses résistances qui ont une "capacité totale de 30k microfarads". Quand à la capacité à nous prendre pour des cons, c'est illimité.
3789
C'est vrai que ça prend très peu de place les RCA. Je n'avais pas pensé à ça.
3790
Citation :
résistances qui ont une "capacité totale de 30k microfarads".
:bave:

Par contre, ils ont le mérite d'annoncer clairement la couleur :