Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 101 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 694 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3381
Un grand classique de la "preuve scientifique".
3382

Hors sujet :

triangle jaune -> yundo

 

3383
qu est ce qu elle a la pucelle d Abidjan ? un peu de respect ...
3384

Citation de : yundo83

un peu de respect ...

 Je te le relance allégrement a la figure, relis toi sur tes précédents messages!

 Si l'on cherche le respect, on commence par respecter les autres soit meme. Si les autre te respectent pas, mais que tu restes respectueux, je te donne raison, mais la c'est mort

 

Citation :

 votre recherche de connerie est bien plus grande que la mienne sur ce forum

 

sans compter tous les sous entendu qui ressortent de tes discourts.

 

Si on affirme un truc dans le vent sans meme comprendre la base de ce qu'on avance faut pas s'etonner d'aller dans le mur. Je ne citerai pour exemple que ton doctorat en cristallographie...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3385
trouve moi une personne a qui j ai manqué de respect ????
trouve combien de personne parle en mal de moi ou de mes idées ???

c est bon l addition est faite ...

3386
3387
3388

yundo83 : un peu de courtoisie serait bienvenue...

Poster des bêtises n'est pas bien grave... ça peut même être rigolo et l'occaz de préciser quelques points techniques. Après, tu seras gentil de respecter la charte et d'éviter des posts du genre "l'ignorance vous va si bien".

Tu nous feras également le plaisir de prendre un bescherelle et de surveiller ton orthographe

J'en ai suspendu pour moins que ça mais je suis d'humeur magnanime en ce dimanche ensoleillé

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 12:20:15 ]

3389
C'est fait.

Citation de yundo83 :
trouve moi une personne a qui j ai manqué de respect ????
trouve combien de personne parle en mal de moi ou de mes idées ???

c est bon l addition est faite ...

Exact. T'es arrivé sur ce sujet en te plaignant de te faire agresser alors que personne ne disait rien, en jouant un max la provoc.
Ou t'es totalement immature, ou t'es maso. On ne peut rien pour toi. Ou t'es un troll et t'es pas le bienvenu. Bye.
3390

Citation :

Ah, oui, ils font des T shirt aux couleurs de leur forum pour mieux se reconnaître lors des salons de hifi, comme des touristes de base en goguette. Misère...

 


eeuuuhhh sur AF heureusement on n'a pas ça

icon_cool.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)