Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 622 320 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3991
Citation de berl :
Non pas Sholl (bien plus simple à comprendre pour s'essuyer les pieds), Shorl. Les propriétés des pierres qui repoussent les ondes ou les mettent à la terre (sans contact de terre, cela va de soi). Vous disiez Marabout ?


c'était pour marcher dessus le paillasson :-D
3992
Citation de Kriktop :
https://www.elitediffusion.com/catalog/product_info.php?products_id=2207&osCsid=7503d667c488a68c53a96294963da03e

2800 euros/m

Et pis, bande de fauchés, radins bouseux d'audiofanzine, je suis certain que vous n'aurez même pas le cran de payer 1500 euros de plus pour la version 2 m !!!
Non mais, vraiment, on perd son temps avec les prolos, j'te jure...
Bande de parasites de la société. Bons à rien qu'à écouter vos minables monitors de studio et taper sur vos casseroles et gratouiller vos guitares de beatniks.
:mdr:


salauds de pauvres ! :-D:-D:-D:-D
3993

 

mmm...  j'hesite.... vous n'auriez pas le même en "bleu nuit"?

3994
Citation :
Les blindages sophistiqués de nos produits absorbent pas mal d'informations pendant un certain temps..


C'est gentil d'apporter autant de précisions.
3995
Ils faisaient pas les notices des fusils fût un temps ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3996
Citation de speedkills :
Ils faisaient pas les notices des fusils fût un temps ?


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
3997

Nan mais sans déconner, y a vraiment des gens qui achètent des câbles à 2800€ le mètre ?

 

Ce sont les mêmes débiles qui vont à la Tour d'Argent ou au Fouquet's acheter du Romanée Conti 1909 au bon gout de vinaigre de vin estampillé lidl pour 14 000€ la boutanche, ou quoi ?

3998
tant qu'ils se mettent pas en surendettement, ça gêne qui?
s'ils ont du pognon et qu'ils veulent le mettre là, grand bien leur fasse !
3999
Citation de genirich :
tant qu'ils se mettent pas en surendettement, ça gêne qui?
s'ils ont du pognon et qu'ils veulent le mettre là, grand bien leur fasse !


disons que, comme certains ici, j'aimerais, s'ils ne savent pas quoi en faire, qu'ils nous le donne, il sera surement mieux utilisé :-)
4000
Si tu veux qu'ils te donnent il suffit de vendre des câbles à 2800€ le mètre au lieu de mendier comme un clodo. Bouge toi le cul un peu, le rehousing de câble c'est à la portée de tout le monde.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 15:10:16 ]