Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 220 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3971

Ben si c'est un forum ou un site public, je vois pas où est le souci d'en donner l'adresse.  noidea.gif

 

Les initiales dudit preneur de son seraient pas DH ?

3972
Non !icon_facepalm.gif
Jetons un voile discret sur ces choses...:-D
3973
Citation de Seb-s :
Citation :
J'ai l'impression qu'à tout moment le son va déborder mais tout reste bien tenu, à la limite des capacités des enceintes

Là, je crois qu'on atteint vraiment des sommets. M'enfin, si ça rend cette personne heureuse...


Moi ce que je voudrais bien savoir c'est comment se caractérise un son qui "déborde".....
3974

J'ai une idée, mais c'est plutôt un son du matin après quelques fûts de bière...   mrgreen

3975
Citation de Alexbaryton :
J'ai une idée, mais c'est plutôt un son du matin après quelques fûts de bière...  


Celui là je connais, il a beaucoup de rondeur et de présence. :-D
3976
Celui là déborde assez facilement :-D
3977
Citation :
L'idiophilie peut tout aussi bien toucher le monde des pros.

être professionnel n'empêche pas d'être atteint, illuminé... ou escroc.
3978
Y en a bien qui mettent un tout petit autocollant sur des chevals, et qui arrivent à les faire mugir aussi bien que des bœufs, hein, que même des professionnels du bœuf y font pas la différence, hein. :oops2:
3979
3980
Citation de daRinze :
Y en a bien qui mettent un tout petit autocollant sur des chevals, et qui arrivent à les faire mugir aussi bien que des bœufs, hein, que même des professionnels du bœuf y font pas la différence, hein. :oops2:


icon_facepalm.gif



:-D