Sujet Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 205 réponses
- 458 participants
- 2 638 357 vues
- 430 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Traumax
lohworm
vos histoires de sens de courant ça me fait penser à :
TomA SL
oxyde31
qui est le con qui diffuse cette vidéo
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
obe
Du coup c'est HS mais je le laisse car cela m'a pris du temps à le taper :
Ce genre de vidéo m’énerve au plus au point.
Comment peut-on perdre autant de temps à raconter des tels inepties ? Juste pour la blague ?
Pourquoi propager des idées fausses ?
Pire c'est propager des idées contagieuses, car elles semblent aller se soi. J'inverse la polarité et ce qui chauffe se met à refroidir.
Pourquoi faire ça ? Surtout en prenant, ce pseudo coté scientifique (se mefier des physiciens qui portent des blouses). A aucun moment, même pas à la fin, il ne dise que c'est n'importe quoi.
Je n'ai regarder que le début.
Polarisation du secteur <--> c'est n'importe quoi ! La phase à la limite ou alors une difference de potentiel entre le neutre et la terre ou la phase ou la terre différente, mais pas la polarisation.
polarisation electrique qui changerait la polarisation d'une lampe à incandescence --> la polarisation de la lumière (il parle de verre polarisant) n'a rien à voir (mais alors rien à voir) avec ce qu'on entend par polarisation en electricité.
et la fin : splendide :
la chaleur de l'eau se transforme intégralement en electricité en electricité ! Plus de deuxième principe et au cul l'entropie.
Je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça, c'est totalement hors sujet. Mais ça m'ennerve...
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 18:38:51 ]
lohworm
Hors sujet :
finalement, cette vidéo n'est pas si hors-sujet que ça, quand on regarde les élucubrations pseudo-scientifiques de certains vendeurs idiophiles : elles sont du même acabit, et surfent allègrement sur le manque de connaissances scientifiques, sur le manque d'esprit critique et de culture du doute de la plupart des gens, comme toutes les escroqueries ésotériques d'ailleurs...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Mabrev
J'adore cette vidéo qui prouve à certaines personnes qu'on peut leur faire gober n'importe quoi. Le reste des médias est en général plus subtil..
[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 18:58:37 ]
samy dread
Citation :Le reste des médias est en général plus subtil..
pas forcément, quand on maitrise un sujet, on voit quand il y a tromperie, mais comme on ne maitrise que quelques sujets au max, ça fait peur pour le reste
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte