Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
The Cat, fais gaffe, tu frises le boulet award. Tu sembles nous en vouloir pour ce que tu as fait et dont tu nous a conté le déroulement. Si ce que nous en disons ne te plait pas, fallait pas le raconter, CQFD.
J'en profite d'ailleurs pour rappeler à tous l'objet du thread, qui n'est pas de tester des câbles, mais de se foutre de la tronche de ceux qui affirment que le câble trucmuche donne des silences plus musicaux que le câble azerty.
Faut pas le prendre mal, hein.
Je dis seulement que lorsqu'on veut combattre l'irrationnel, autant faire preuve de rationalisme !
Et c'est pourtant un vrai cancre en maths qui vous parle !
Autant je t'ai beaucoup lu et j'ai trouvé tes paroles justes car souvent argumentés, autant parfois je te trouve comme un ton autain et méprisant dans tes posts.
C'est bien dommage... mais bon je suppose qu'au final tu auras forcément raison de ce que je viens d'écrire, car je ne suis qu'un petit scarabée. Donc tant pis d'avance.