Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 115 réponses
  • 458 participants
  • 2 602 201 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
5941
The Cat, fais gaffe, tu frises le boulet award. Tu sembles nous en vouloir pour ce que tu as fait et dont tu nous a conté le déroulement. Si ce que nous en disons ne te plait pas, fallait pas le raconter, CQFD.

JM
5942

Citation :

Mon but c'est de faire de la musique, si certains sur ce sujet préfèrent faire joujou avec leur oscillos, bruits roses et co, faites, je respecte, mais respectez que certains n'ont pas leur journée à passer sur le net et encore moins jouer les apprentis scientifiques.

J'en profite d'ailleurs pour rappeler à tous l'objet du thread, qui n'est pas de tester des câbles, mais de se foutre de la tronche de ceux qui affirment que le câble trucmuche donne des silences plus musicaux que le câble azerty.

 

Je m'adresse absolument pas au Chat, au contraire même puisqu'il a fait un test effectivement bancal mais pas trop quand même, avouant ensuite que de toute façon tout ça c'est de la branlette (chose que je plussoye) ; disons simplement qu'il s'agirait pas de tomber dans les mêmes travers qu'on moque  : charité bien ordonnée commence par soi.

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 23:30:29 ]

5943
Amen
5944

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5945

1200 balles pour 3 condos et une self (qui a l'air bien cheap comme il faut en plus), la on est dans le gris gris redface2

5946
Heureusement ils rembousent si on est pas satisfait

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5947
Faut pas le prendre mal, hein.
Je dis seulement que lorsqu'on veut combattre l'irrationnel, autant faire preuve de rationalisme !
Et c'est pourtant un vrai cancre en maths qui vous parle !
5948

Pis on y est tout autant avec les qualificatifs "qualité des timbres" ou "respect de la dynamique", choses qui seraient crédibles sur une paire d'enceinte, déjà moins sur une alim secteur.

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 23:38:42 ]

5949
Citation de Jan :
Amen


Autant je t'ai beaucoup lu et j'ai trouvé tes paroles justes car souvent argumentés, autant parfois je te trouve comme un ton autain et méprisant dans tes posts.
C'est bien dommage... mais bon je suppose qu'au final tu auras forcément raison de ce que je viens d'écrire, car je ne suis qu'un petit scarabée. Donc tant pis d'avance. :|
5950
http://audiophile-access.com/153-kubala.html
6500€ la paire de modules d'un mètre je sens que je vais craquer...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."